Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

The Darkness [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:33 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Bon vu que tu n'as posté de sujet je le fais à ta place.

Rapport du petit test:

Attaque: Assez bien / Correcte
Défense: Insufisant
Déplacement : Bon +

A priori tu ne seras pas pris je préfère te le dire franchement, as-tu quitté les Illusion déjà ?
Mais nous ferons tout de même un sondage interne si tu souhaites quand même rentrer.

Dernière édition par Z♪assan le Sam 4 Avr - 19:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedarknes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:49 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Non pas encore Rolling Eyes
Ps : Merci Maître Vénéré

K£ysµa
Ancien

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:34 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Je pense que tu devrais continuer à t'entraîner, là pour le moment c'est peine perdue.

Thedarknes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:42 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Crying or Very sad  j'ai une chance pour le centre ? Sad

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:49 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

J'aimerais que ce soit claire, une fois pour toute et pour tout le monde, nous n'avons pas de centre.
Le Purgatoire est bien différent et sert à tester en rapporché les éventuels futur membres, une admission n'y fait pas forcément suite.

Sinon ce n'était qu'un petit test demande à Kea ou Dragon de t'en faire un quand tu les croiseras IG.

Thedarknes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:51 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Ok

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:49 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Si t'a pas quitter la team ilusion ça craint mdr

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:49 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Oui faudrait leur dire quand même avant hein --'

Thedarknes

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:57 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

... comme je sais que je suis pas recuté Sad  euh...

Thedarknes

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:58 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

Je vais être viré des Illusions Trajan leurs a montré le topic x(

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:06 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

T'es un marrant toi =D

On peut pas postuler quelque part en étant déjà dans une team sans que ça pose problème (des 2 cotés ...)

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:21 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

On peut pas dire 'je veux être recruté dans cette team mais si je suis pas pris je retourne dans la mienne tan pis'.
C'est comme ça...

K£ysµa
Ancien

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:42 (2009) Sujet du message: The Darkness [Refusé] Répondre en citant

C'est ridicule. La réponse est evidement "Non" .

Locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018) Sujet du message: The Darkness [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation