Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Epice [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:46 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Bon et bien j'ai reçu la demande d'Epice par MP, bon point donc pour la procédure, un air plutôt sérieux, mais vient d'être plus ou moins reufsé chez les TE.

J'en ai un peu discuté avec lui, on en reparlera si nécessaire.
Je ne connais pas ton niveau cependant mais au vue du sérieux affiché on te testera dans les règles.
Donc 0: Observation sur Officiel. A noter que des gens l'ont vu (moi très peu) et qu'ils jugent que cette étape peut être passée elle la sera.

Bienvenue sur notre Forum Epicexxrr.

Je remarque tout de même un truc:

Citation:

Bon, je crois que c'est assez évident, je voudrais rentrer dans la Team Extinction !
Mais, Je suis Certain que j'ai pas le niveau Alors je fait juste voir ou j'en suis !

Si tu dis être certain de ne pas avoir le niveau TE je ne sais pas si tu as tes chances ici, m'enfin bon.

Dernière édition par Z♪assan le Dim 12 Avr - 19:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Servant Epice

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 00:10 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Je suis peut-être trop ambitieux Embarassed

Aelita

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:50 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Epice tu n'es pas un de la Team Ilusion ? 

Mr Sarutobi

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:01 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Il a quitter  Dragon !

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:25 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

mdr Ziassan la fouine  Clown

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:56 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

L'interêt de ton message et le rapport avec le sujet Trajan ?
Bon sinon oui n'hésite pas à nous chuchoter, sauf si c'est un IT important (ce sera un nom de salon bien écris avec surement marqué 'Tournois').
Mais ne crois pas que c'est parce que je traite ta demande comme ça que tu vas être accepté, on séléctionne fortement ça dépendra de toi Wink

kubica
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:46 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

On l'a pas réellement refusé, c'est surtout qu'on a fermé les recrutements et comme on le connaissait pas  Clown

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:16 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Oui oui j'ai bien compris, c'était juste le truc 'les TE ça a pas marché donc je vais voir pour Wordream' mais bon on va traiter ça comme si y avait eu non-lieu, et puis j'en ai déjà discuté avec lui par MP Clown

K£ysµa
Ancien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:47 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

1 - Ton autre nom mis à part Epice ?
2 - Une demande dans les regles et complètes ...
3 - Tu as été refusé ailleurs ? Si c'ets el cas tu encore moins de chance ici.

Servant Epice

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:11 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Pour K€@:

1-Epicexxrr, car j'ai été accepté chez les Rally-Rainbow.
3-Oui, j'ai été refusé chez les TE, et si sa me donne moin de chance ici, sa ne me décourage pas pour autant.

K£ysµa
Ancien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:40 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

1 -  J'en doute et très rarement vu donc NON
2 -  Je pense pouvoir attendre.
3 - La séléction est beaucoup plus sévère ici. C'ets une bonne chose de ne pas se décourager.

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:04 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Votre cas va être étudié, veuillez attendre la réponse dans la salle d'attente.

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:52 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Moi et mon coéquipier Mr Biskote vous regarderons dans les serveur officiel ou dans des serveur Wordream

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:47 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

Je ne veux pas le désavantager mais ayant était de la team iluzion je peux déja trouver quelque point noire au tableau.
*A vous les studios*

Servant Epice

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:52 (2009) Sujet du message: Epice [Refusé] Répondre en citant

ReBonjour tout le monde !

L'Autre Jour, j'avais mal compris la question de K€@
Je crois qu'elle m'a demandé mes anciens pseudo, si j'ai bien compris.
Alors, Voici un petit schéma de mes anciens pseudo:

Gaga > Maniakopop > Luiigi > Epice

En espérant avoir répondu a la question correctement,
je vous souhaite un bon après-midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018) Sujet du message: Epice [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation