Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Omegaxy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Omegaxy
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Voilà, je pense que vous me connaissais tous! (oopâs)

Je suis le Omegaxy, le Plus BG des TE :p
enfin; ancien Te, car ça me soule, y a trop de mecs qui se la pete chez eux ect,

donc vous l'vez comrpis, je viens ici pour postuler:

Pseudo IG: Omegaxy
Style de jeu: Attaquant pur, bon défenseur, et bon fraggeur aussi, donc très polyvalent.
Pourquoi vous: car les Flex sont fermé, les UFFZ sa pue, et les elec' y a que des fakes =)
demande d'un membre: Nan, car personne s'attend à ce que je quitte les Te.

Vous l'aurez compris, je rigolais, je venais juste sur votre fofo pour faire plus ample connaissance avec vous les Wordream, car il y a eu pas mal d'accrochage entre Mme LaDirectrice et certain TE(dont moi) mais maintenant que c'est Ziassan au commande, je fait le premier pas(Ziassan qui ma réinitié à forto quand j'ai repris début janvier)
Donc voilà, il y a que le petit espace à voir?
et une question, je peut être Sympathisant? j'adore la couleur Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:57 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Mme LaDirectrice est toujours présente ...

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:13 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Wordream :p

Dragon !

Gogo
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:35 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

...le Plus BG des TE :p
...y a trop de mecs qui se la pete chez eux ect,

> T'as l'air d'en faire parti non? :p

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:05 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

HS JE LOCK

Noël

Hum, je vais tout de même le déplacer, ou peut-être créer un sujet présentation, à voir...
Bref bienvenue sur notre forum cher Oméga' ça faisait un moment que pour moi tu avais plus ou moins disparu de la circulation.
Mais détrompe-toi Mme LaDirectrice est toujours là, on peut croire que c'est moi qui dirige car je suis tellement geek que je passe ma vie ici car j'y consacre plus de temps qu'elle surtout niveau relation publique, mais il n'en est rien.
D'ailleurs si tu ne t'entends pas avec elle tu risques de tourner court ici Twisted Evil
Tu seras compté sympatisant si tu fais la paix avec elle Razz

K£ysµa
Ancien

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:12 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

C'est toujours moi au commande et Ziassan m'aide beaucoup.
Sinon +1 Gogo.

Aelita

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:29 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Un BG ?

Et si tu dit que tu ne la pète pas Laughing

Sa ce trouve tu es pas beau

Et être beau c'est bien beau mais si tu n'as rien dans le crane Neutral  

Omegaxy
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:31 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Jerry Noël

Commandox, ma photo est sur IT, donc ce ne sont pas des paroles en l'air :p
Bah disons qu'avec Mme LaDirectrice(Mme la directrice Clown lorsque j'étais au centre il y a eu pas mal de dispute lors d'entraînement, mais bon, le passé c'est le passé

et puis quand je dit plus très présente, je parle IG.

Bonne chance à vous

Ps à Sarutobi: Le dragon( Dragon ! ) ne peut rien contre le Magnifique, le Grandiose, l'expteptionnel

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:34 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Dans ma grande mansuétude j'ai pris sur moi de te faire passer sympathisant même si tu ne le mérite qu'à moitié  Dragon !

En tout cas même si ton jeu pourrait faire douter tu as bien le mental d'un TE, bravo !

Omegaxy
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:38 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Mon jeu? je dois mal comprendre, bref, on verra ça lors de nos match future, car je n'est plus rien avoir avec le centreux des match avec rafou et patatozzz =)

affaire à suivre

Ps: j'adore ce nouveau pseudo :p

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:53 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Je parie que tu seras même pas là au match tournois Noël
Bon bref ça m'aurait permis de faire le topic présentation, les Wordream peuvent s'y coller si ils veulent.

Gogo
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:16 (2009) Sujet du message: Omegaxy Répondre en citant

Ps à Sarutobi: Le dragon( Dragon ! ) ne peut rien contre le Magnifique, le Grandiose, l'expteptionnel

> Mouarf comment je plussois à mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018) Sujet du message: Omegaxy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation