Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Mr Ice Crime [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:02 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Holla les Wordream's

Ça fait un petit moment que j'avais demandé Ziassan pour poster, je pense que je suis prêt donc je me lance :p
C'est partit pour une présentation complète et intéressante (ou pas). J'ai vu que Mme Ladirectrice était intransigeante alors je vais tâcher de ne rien oublier.

J'ai commencé a jouer a extinction il y a bientôt quatre mois. J'ai jouer un peu a boumboum au début puis j'ai accroché sur forteresse. Ilusion et moi avons créé une team( a ce moment mon niveau de jeu été mauvais), les IlluZions qui est dissoute depuis le 8 avril, la team a durée deux mois. Je suis fier de l'effectif que l'on avait réussi a réunir, la team était active et on a assuré le tournoi Wordream jusqu'au bout Razz . Ilusion ( chef avec moi ) ne pouvait plus continuer a jouer et comme mon niveau de jeu été trop bas je ne pouvais pas reprendre la team seul ( mon ordinateur bugait aussi ). Je me suis beaucoup investit dans cette équipe, normal j'étais chef, mais j'avoue que ça avait fini par me lasser... Mais après avoir passé plusieurs semaines à jouer solo, je me rend compte que le jeu d'équipe me manque. Les serveur officiel c'est marrant mais il n'y a aucune stratégies, formations et esprit d'équipe... Pour mon expérience j'ai joué plusieurs match et entrainement avec les IlluZions, j'ai déjà participé au quelques melting et fais quelques others contre votre équipe.

Je passe beaucoup de temps sur forteresse, environs 18h par semaine, vous m'avez surement tous déjà vu jouer.
Comme vous disiez recruter sur la personnalité, j'ai pensé que j'avais mes chances ici :p. Je dirais que mon niveau est correcte ( mais c'est a vous de juger ), en défense et en attaque ( je n'ai pas de préférence ), et le frag ça va aussi mais sur serveur officiel sur map double frigo, comme la plupart des gens partent en attaque je défend plus souvent.
Je fais encore pas mal d'erreur et je suis motivé pour m'entraîner et m'amuser avec vous. J'espère que vous vous basez pas sur les 1 vs 1 car c'est pas tu tout mon truque.
J'ai encore des progrès a faire et je pense que être stagiaire pour un moment serait mieux, je suis prêt a rester le temps qu'il faudra.

J'avais un problème d'ordinateur qui m'empêcher de jouer les matchs avec les IlluZions mais depuis un mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne super Very Happy

La principale raison qui ma motivé pour venir ici est votre activité IG. De plus vous avez déjà fait vos preuves, vous êtes très bien organisé ( on avait joué quelques entraînements avec vous. Vous étiez ( contrairement a nous xD ) très organisé ). Ensuite vous êtes plutôt sympathique et mature, de ce que j'ai vu sur IT. Vous organisez un tournoi donc vous êtes investit dans la communauté forteresse. Je voudrais m'investir dans votre team moi aussi. Et puis vous avez de très bon professeur pour me faire progresser  Clown

IRL j'ai 15 ans. Je suis en 3eme . J'habite en banlieue parisienne. Je fais du tennis et je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur. J'adore les jeux vidéo. Je n'aime pas trop lire a par tout ce qui est en rapport avec forteresse x). Mon caractère, je suis réservé, je n'aime pas parler pour rien, plutôt persévérant, je sais rester calme en match.
Je m'y connais un peu en graphisme et animation. Je suis brun au yeux marron, 1m75 pour 60kg.

C'était un peu long mais ça prouve ma motivation x)
J'espère que vous ferez une exception pour moi.
Owi  Sala

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:21 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Pas grave j'aime bien quand c'est long, on cerne mieux le joueur.

Bienvenue sur notre forum.

Bon, ta présentation et ton expérience jouent pour toi.
Certes.
Mais je me rappelle d'un petit match vs Ilusion qui avait été affligeant, et je me demande si tu n'étais pas dedans...

Sache que nous sommes extrèmement séléctif en ce moment, pour être Wordream il faut un petit quelque chose de plus que le jeu et le comportement.
Ton cas va être pris en compte pas le bureau du recrutement.

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:46 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Certains matchs se passaient mal c'est pour ça que la team c'est dissoute aussi. Cependant il y avait une bonne ambiance.

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:50 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance ice

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:13 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance =)

Va falloir que je t'observe un peu plus attentivement !

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:30 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance, on t'observe maintenant  Clown

Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:11 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bon, il serait insensé de prolongé ton état plus encore, tu passes stagiaire, bien joué.

Cependant, et je ne le repeterais jamais assez, ça n'a rien à voir avec le centre TE, ça ne garantie en rien ton recrutement.
Mais ça permettera de mieux t'observer etc...

Mr Sarutobi

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:45 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue Ice crime :p

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:41 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

=D

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:33 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Owi *-*
Je conte bien faire mes preuves Clown

Fumseck
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:16 (2009) Sujet du message: :o Répondre en citant

Salut ice crime  Sala

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:35 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Salut x)
Arrêt de flooder sur mon topic

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:23 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Bon, il était temps, Ice crime passe membre Wordream. Cependant vu les derinères absences des membres tu as encore fait peu de matches avec nous et manque un tout petit peu d'expérience, mais ça viendra vite.

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:38 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Ah non pas lui Noël

Lama rose baveux

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:34 (2009) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté] Répondre en citant

Owi merci les wordreams
Je ne vous décevrais pas Clown
J'espère pouvoir jouer un IT officiel bientôt :0

Dernière édition par Ice Crime le Dim 12 Juil - 20:20 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Mr Ice Crime [Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation