Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Bagheera

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bagheera
Panthère idôlatrée

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:07 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Anciennement Yvain, je suis un joueur au niveau respectable. Après un passé peu glorieux que je ne détaillerais pas ici j'ai intégré (je ne sais plus vraiment par quel miracle) la TE*. IG, je suis plutôt un attaquant mais par certains côtés j'aime beaucoup défendre.

* Ah si je m'en souviens, je suis venu dans le but d'un RP [Yvain (je voulais intégrer les lumières)] et mon Rp n'a pas si bien tourné. Lors d'une partie avec mon adorable frère (malboro Rolling Eyes ) et Harko, qui eux deux ont remarqué mon incroyable talent. Par la suite j'ai postulé TE, accepté en 4 h il me semble.

http://interteam.xooit.fr/t246-Yvain-de-la-team-extinction.htm

Vive la Wordream ! Salut Wink

Dragon !

Dernière édition par Bagheera le Ven 5 Juin - 16:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:43 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Mouai ta été pistonné :p

Bienvenue ici en tout cas !

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:44 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Hum oui je me rappelle bien qu'un truc m'avait semblé un peu flou.

Bienvenue sur le forum, je t'ai mis Sympatisant (dis moi si tu ne veux pas en faire partie x) )

Bagheera
Panthère idôlatrée

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:04 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Pistonné ? Par qui ? Les TE ont votés pour. Merci Ziassan  Noël

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:31 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Avoir un frère dans la team ça aide :-°

Meuh non j'blague c'pour ton talent que ta été pris ^^

Bagheera
Panthère idôlatrée

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:54 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

C'est sûr que 1 vote sur 20 ça change... tout !

Noël

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:21 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

Baghyyy 

Bienvenue chez nous Clown

Sympatisants

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:43 (2009) Sujet du message: Bagheera Répondre en citant

*Sifflote*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Bagheera

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation