Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Candidature Lcl
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:39 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais vous dire que je suis Nirvanna, j'ai changer de pseudo parce que j'avais plutôt une mauvaise réputation au niveau des bons joueurs. Je l'est avouer a tout le monde ne vous inquiété pas je l'est dit sur inter-team
( http://interteam.xooit.fr/t381-le-credit-loynnais.htm )

Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans.

Pseudo: Lcl.

Je postule cher vous:
J'aime bien cette team, il y a une bonne ambiance entre vos membres. Le niveau est très bien, et j'adore progresser.
Je recherche une team qui fait beaucoup d'it, et où les membres sont souvent connectés.

Poste:
Je suis plutôt défenseur (interne), mais je suis bon aussi en attaque. Ma spécialité est l'attaque et la défense en bas.

Comportement:
Je ne suis plus comme Nirvanna j'ai changer, on m'avait juger trop vite avec Nirvanna(comportement). J'aime bien déconner mais pas en match, en match j'aime pas quand ça parle trop. J'adore les forums surtout quand il me donne envie de le lire, je suis beaucoup actif sur les forums et inter-team.

Actif: Je joue plus de deux heures pas jours, le week-end je joue entre midi et 2 heures et entre 8 heures et 23 heures mais cela
dépend de la semaine (une semaine sur deux je suis moins actif).

J'ai été Kage avec Lcl c'est la où mon niveau a progresser mais na pas fini parce que la team a été malheureusement dissous,
je ne vous parle pas des teams que j'ai eu avec Nirvanna, j'espère que vous me considéreriez comme un nouveau joueur.

merci d'avoir lut, à bientôt
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Dernière édition par Rolling le Jeu 11 Juin - 08:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:03 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

J'étais certain que tu allais poster ici.

Ce qui est un peu génant c'est que tu as postulé à pas mal d'endroits avant de nous choisir, c'est donc que tu préferais être dans ces teams.

Je ne supportais pas Nirvanna. Je tiens compte du fais que tu as en partie changé, mais une personne reste toujours la même dans le fond, après sur la forme elle peut se rendre supportable.
Tu n'es pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'être hypocrite, alors je vais te dire ce que je pense : tu n'as pas l'esprit adéquat pour rentrer dans notre équipe.

Néamoins si tu y tiens, je ferrais un sondage préliminaire en privé, puis nous commencerons ta candidature comme normale.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:40 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

J'ai juste poster cher les unfz avant, mais gunzalo ma parler de la Wordream et j'ai fait la connaissance de plusieurs joueurs ce qui ma fait changer d'avis.
Avec Nirvanna je n'aurai jamais poster cher vous, je n'avais pas le niveau.

Gogo
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:29 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

T'inquiètes pas j'ai pas l'esprit adéquat et je suis quand même Wordream. Clown

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:06 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Bon et bien avec 2/3 de votes contre, je t'annonce que ta candidature ne sera pas prise en compte.
Bonne continuation.

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:55 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Après en avoir pas mal discuter avec d'autres membres et vu le peu de vote au sondage, sache que si tu le souhaites toujours je peux en relancer un nouveau, si tu es determiné tu as peut-être ta chance.
Contacte moi par MP si c'est le cas.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:30 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Merci de me laissé une deuxième chance,

Je postule chez vous :
Au cours de ces 2 petits mois, j'ai eu la chance de me rapprocher de beaucoup de membres avec qui j'adore jouer. Ces joueurs m'ont fait découvrir le niveau et l'ambiance de la WorDream, dont je suis tombé amoureux Clown

Poste:
J'ai évolué ces dernières semaines grâce a Dragon et Loukas qui m'ont entrainé  Razz , j'ai fait aussi énormément de 2vs2 (avec des TEs),maintenant j'aime bien être attaquant ( surtout que je me suis encore amélioré en frag ) ou en défense, peu importe.

Comportement:
Embêtant,énervant,lourd Clown . J'aime qu'il y ait une bonne ambiance,que les joueurs s'entendent bien même si ils se ratent(dans un match) je suis souvent celui qui les encourage a essayer encore et encore.

Actif:
Mon activité va doubler puisque nous somme en vacances, puis je reprendrais des heures stables.

J'ai été Kage puis PC
j'ai quitté les pc il y a 2 ou 3 jours parce que le manque de match, et de rigueur ne me plaisait pas, je veux une team très active, ils ont un caractère particulier qui me plait mais on s'en lasse si on veut une team compétitive... Wink
C'est pour ça que j'ai pensé a vous, les wordreams Smile

Merci d'avoir lu

Bagheera
Panthère idôlatrée

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:53 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Je me permets de poster ici pour vous dire que le comportement de Lcl a littéralement changé...

J'ai eu le plaisir de faire des entraînements en 1 vs 1 avec lui son niveau d'attaque et de défense a doublé de volume depuis notre première rencontre

Bref, Stone est une excellente connaissance IG pour moi Wink

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:25 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Bon, je peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
Tu as tellement changé que je peux pas te cacher que c'en est inquiétant, en effet qui sait qui sera le lcl futur é_é ?

Très sincérement, je suis surpris que tu choisisse la Wordream, car je pensais que ton caractère était peu cadré avec notre style, mais tu en sembles convaincu et tant mieux.
Pour finir avec les problèmes, sache qu'avec les vacances beaucoup ne sont pas là et donc l'activité et faible, j'espère que si tu es pris tu ne feras pas comme avec les PC.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de toi et je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu seras surement pris stagiaire.

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:33 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Ça me fait plaisir que tu penses ça Ô Maître Very Happy

Bref, tout mon soutien Lcl, j'espère vraiment que tu finiras Wordream =p

Aelita

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:59 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Et Lcl et Gunzalo fond un super duo en defense.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:17 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

merci  Clown

PS: maintenant je joue avec un pseudo que j'utilisai pour les it qui est Stone

Dernière édition par Rolling le Ven 10 Juil - 15:30 (2009); édité 1 fois
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:30 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Le problème c'est qu'on a plutôt besoin d'attaquants Clown

Bonne chance

Gentil petit

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:29 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Bonne chance  Wink

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:26 (2009) Sujet du message: Candidature Lcl Répondre en citant

Bon, vu le peu de membre présent, et vu le vote pour l'instant favorable (sauf un qui a voté le ban é_é), tu es pris Stagiaire.
Je me répète mais Stagiaire ne veut pas dire promis à être membre, même si pour l'instant tout les apprentis sauf un sont devenus membres (chac).
Donc bref, bienvenue stagaire Lcl.

Si tu veux je peux modifer ton nom en 'Stone' sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Candidature Lcl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation