Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:44 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Attention, malgré mes efforts pour rendre le sujet compréhensible, il est possible que beaucoup d’entre vous ne le comprennent pas tout de suite.

Cela fait partie du coté technique du jeu, et nécessite déjà quelques bases et quelques expériences.
N’avez-vous jamais vu, sur une épreuve de rally utilisant le décore (noir) de la carte, quelqu’un y passer directement tandis que vous bloquiez ?

Pourtant, vous faisiez exactement la même chose !

Rassurez-vous, ce n’est pas votre talent derally crosseur qui est en cause, mais la qualité (inférieur/moyenne/bonne) au CHARGEMENT de la map.

J’insiste sur le chargement, car c’est à ce moment précis que tout se décidera (Quand vous vous connectez sur un salon, vous chargez la map par exemple, elle s’affiche à votre écran).

Pourquoi parler de tout ça ?

Car c’est un élément majeur qui produit parfois des bugs bizarres, qui fait que certains rallys ne sont faisables qu’en qualité inférieur ou supérieur (la moyenne ne change pas grand-chose en général), que certains arrivent à rentrer dans le frigo, d’autres à s’y bloquer, mais également que vous voyez des gens ‘laguer’ alors que ce n’est pas du lag mais plutôt la même chose qu’avec le ‘bug bombe’ pour les connaisseurs.

Exemple :

Dans un rally, une épreuve n’est faisable qu’en qualité supérieur. 

Je sais que je rame en supérieur, j’ai donc dès ma connexion mis la qualité en ‘inférieur’.

La map se charge, en inférieur pour moi donc, et j’arrive à l’épreuve. Là, je bloque bêtement, le rally semble donc impossible. Derrière vous, un quidam arrive et passe l’endroit où vous coincez d’un trait, généralement si vous l’observez bien vous le voyez bloquer comme vous une seconde, puis paf il se téléporte plus loin.

C’est qu’en fait, là est le truc, il aura chargé la map en qualité supérieur, et vous verra avancer et surement boguer, et lui passera sans se voir laguer, normale. De votre coté, le jeu enverra les informations de la position du joueur à intervalles réguliers, et vous le verrez faire une chose impossible sur votre map ‘inférieur’, il passera.
Mais vu que c’est impossible sur votre map mais que la position changera tout de même, vous verrez le jouer se téléporter.

Alors, comprenant votre erreur, vous vous penserez malin en changeant de qualité.
Mais hélas non ! Ça ne changera strictement rien !

En effet, la map est déjà chargé et le logiciel se contente de vous en donner un aperçu… Il faut donc recommencer le rally !

Et même en dehors des rallys, durant les IT, la qualité de chargement influe sur votre interaction avec l’environnement (certains passages secrets par exemple).

En général on passe mieux si la carte a été chargée alors que vous étiez en qualité supérieur.

Pour les 2 de QI personnes fatiguées qui n'auraient toujours pas compris, je ferais sans doute des screens et des vidéos plus tards.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir Gorandy
Gentil petit

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:31 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Ca explique beaucoup de choses, c'est pour sa que j'étais coincé sur le rally d'Ice Crime

Edit Maître Vénéré: Chaud, déjà que j'ai mis une censure qui remplace le Ça par ça en majuscules, tu pourrais faire l'effort de pas écrire 'SA' --

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:00 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Tiens c'est marrant je croyais que c'était en inférieur qu'on passait mieux !

Fin sur aaaah y'a des types qui passent des trucs impossible en sup'

Pour se bloquer sur le frigo j'crois que c'est plus simple en inf' aussi (je joue qu'en supérieur moi)

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:04 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Sur Aaaah y'a plein de trucs avec la qualité ou si on joue en 100 % ou afficher tout =)

Faut apprendre à les gérer, ça fait pas mal de combinaisons possibles mais certains maitrisent mieux une qualité que d'autres^^

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:13 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Awi j'vois pas le plafond j'crois
Faut agrandir la fenêtre pour le voir non ?

Bighead
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:02 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

C'est chaud de lire des pavés

Aelita

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:06 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Quand je défend en qualité inférieure, je vois de gros lag

Et pas en supérieure ^^

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:43 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

En inf on peut se bloquer des deux côtés du frigo. En supérieur on ne peut ce bloquer que du côtés de la poignée. Je préfére tout de même défendre en supérieur :o

MSN
Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:56 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Mouai c'est différent ...
Moi qui ai la possibilité de rester en supérieur je joue en supérieure, même si effectivement pour se caler dans le frigo ça a l'air mieux en inf.

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:22 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Petite question : En attaque il vaux mieux utilisé inf ou sup ? car aparement on dirait que inf permet de passer plus facilement certains obstacle. Donc expliquez moi quel qualité choisir.?! merci

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:06 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Ça dépant de ton habitude, si tu es habitué en Inf, joue en inf, si tu es habitué en sup, joue en sup ^^ Pas plus compliqué que ça. C'est toi qui te connais Wink

MSN
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:23 (2009) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde Répondre en citant

Joue en supérieur Clement, si t'as un bon ordi, parce que si tu joue en inférieur, les autrees te voit lagger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018) Sujet du message: Qualité supérieur - Qualité inférieur ~ Deux visions d'un même monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation