Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Clive [Abandon]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clive
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:09 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Bonjour la WorDream.
J'ai 14 ans.

Pseudo IG : Clive

Raison de la demande : J'aime bien votre team , elle est sérieuse , sympathique et a un niveau excellent. Donc j'aimerai être recruté si possible.

Fonction : Je suis plutôt attaquant qui attaque TOUJOURS par le bas en map attaque , sinon quand je défends , je préfère défendre extérieur.

Qualité : Je suis gentil avec tout le monde , j'aime bien les membres de votre team ( Sarutobi , Superlatex , Djoules , Balojr .... ). Je ne cherche jamais les ennuis.

Actif : Je suis souvent connecté sur le jeu , le mercredi après-midi et le week-end , sinon , durant les jours d'écoles , Ça dépendra de mon emploi du temps.

Ancienne team : J'ai été chef des GK's qui a été dissoute aujourd'hui.

J'espère que je serai accepté , @+ et bonne journée.

Dernière édition par Clive le Sam 13 Juin - 19:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:39 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Contre

Votre candidature va être étudiée.

Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:42 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Du même avis que pour Lcl, et on en a discuté IG.

Bienvenue sur notre forum.

Clive
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:20 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Donc , je suis refusé ?

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:23 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

http://unfreez.xooit.fr/t251-Clive.htm  MrLapinou

Clive
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:33 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Bah ui , j'ai posté UFZ car Ziassan m'a dit que la probabilité est faible.

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:39 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Oui enfin tu aurais pu faire de manière un peu plus claire.
Je comprends qu'il n'y avait rien de mal derrière, mais appprend à d'abord, dire que tu retires ta candidature ici ainsi que la raison, puis tu postules ailleurs.

Clive
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:59 (2009) Sujet du message: Clive [Abandon] Répondre en citant

Ok , je retire ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2019) Sujet du message: Clive [Abandon]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation