Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Mistogan[Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mistogan

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:57 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Bonjour la WorDream ,

Tout d'abord , si vous voyez la même IP que Clive , c'est que c'est vrai mais je ne suis pas lui , mais son petit frère , ce qui explique la ressemblance de nôtre jeu. Vous avez qu'à demander à Gunzalo.

Nom: Mistogan

Raison de la demande: C'est une team sérieuse ayant un bon niveau.

Fonction: Attaquant et fraggeur. Je me débrouille en défense , je suis polyvalent mais plus attaque. En attaque 1 vs 1 , je passe souvent facilement avec ma technique secrète Surprised )

Qualité: Je suis quelqu'un de sérieux , gentil et qui ne parle pas pour ne rien dire.

Actif: Oui

Ancienne Team : Membre des AT que je quitte pour tenter ma chance Wordream =)

Voila , j'espère être pris dans cette team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:57 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:01 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Non

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:08 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Créer une team est une chose, l'assumer jusqu'au bout en est une autre... je trouve ça dommage de lacher les AT alors qu'ils sont prometteurs, d'autant plus qu'avec seul detecteur en chef.. j'espère que la team ne va pas dissoudre directement.

On lancera un sondage mais bon n'espère pas trop, surtout qu'on commence à avoir beaucoup de candidats, notre choix va forcément être plus dur.

Mistogan

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:13 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Ok , j'espère avoir un sondage positif =)

Aelita

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:14 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Bonne chance quand même.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:00 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Bonne chance, mais tu aurai du attendre et parler a tes membres Smile 
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Mistogan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:55 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

J'en ai déjà parlé à mes membres =)

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:38 (2009) Sujet du message: Mistogan[Refusé] Répondre en citant

Plop

Peu de votes ( on est que 4 membres à passer régulièrement en ce moment ) et tous à sens unique... tout en sachant qu'on a déja deux stagiaires et qu'on atteint un nombre de membre assez important, je suis au regret de t'annoncer qu'on ne te prendra pas.

A une prochaine fois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018) Sujet du message: Mistogan[Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation