Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

OoO FiGo oOo [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FIGO

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:20 (2009) Sujet du message: OoO FiGo oOo [Refusé] Répondre en citant

yeee tout le monde Cool  ben je sait que le recrutement est clos mais voila l'envi était trop forte Wink

Expérience dans le jeu : ben trép peu je vais bientot avoir mon 4eme mois d'expérience
mais actuellement je suis le chef des Fires Storms petite team (d'ailleur si je postule c'est que j'ai l'intention de les quitters Okay  nous avons élue quelqun pour me remplacer déja donc a ce niveau pas de probléme)
aprés je n'est jamais connu de grande team Neutral

Temps par semaine : plusieurs heures par jour
As tu déjà fait parti d'une autre team ? si oui, laquel ? : oui KOD (dissout) et FS (que je vais quitter dans la soirée ou demain)

Motivation: j'adore cette team sa a toujours était mon réve depuis que je la connai ,
depuis début juillet je m'entraine a fond pour pouvoir vous rejoindre vous vérrez pour 1 gars de 3 mois de jeu je suis déja trép bon
imaginez alors dans plusieurs mois si je continue de progrésser Laughing  
sinon bon je fait des fautes d'orthographe et puis la ponctuation n'est pas mon fort lol mais je suis lisible ^^
eh puis ce n'est pas moi qui raménera 1 mauvaise anbiance je suis calme Razz  eh j'adore rigoler aussi lol

connait tu 1 menbre de la team ? si oui, lequel ? : djoules et xclementx (clem je ne sait pas si il est Wordream ^^)
Sera tu souvent conecter sur le forum et sur forto ? : au moin 1 fois par jours

donc voila ma candidature est bonne soirée MrLapinou

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:56 (2009) Sujet du message: OoO FiGo oOo [Refusé] Répondre en citant

On a un recrutement particulier. ( qui par ailleurs est actuellement clos Wink   sauf exception)

Le niveau importe peu si le mental suit.

Hors le niveau comme tu l'admets toi même, n'est pas encore la pour les Wordream ( surtout au vu de nos dernières recrues ^^ )

Du coup on doit voir si ta mentalité pourrait adhérer au Wordreams...
Et la que voyons nous ? Figo, chef des Fire Storm.

Bref, comme Clive en son temps, comme Crk et Mistogan dernièrement, on ne prendra même pas la peine de te tester, quand on créée une team, on en assume les conséquences.

Bonne soirée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: OoO FiGo oOo [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation