Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:32 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Premier match des Ohm, nous étions plutôt curieux de voir ce qu'ils valaient... nous n'avons pas été déçus !

Joueurs Ohm :

Plump
Lepolo
Xarias ( - )
Toya
Basti
Tnt ( + )
Madmax

Joueurs Wordream

Balojr
Icecrime
Stone
XclementX
Gorandy ( - )
Tenzou
Ziassan ( + )

Première map : Map Vierge

Je load une double pour débuter. Nous commençons en 5 vs 5, et même 4 vs 5 puisque Gorandy était afk au début è_é
Résultat, on souffre beaucoup, d'autant plus que pour un premier match les Ohm ont un jeu très fluide, leurs attaquants défilent...
On se remobilise, je viens prêter main forte à Clement qui du coup s'était retrouvé seul en attaque, et nous perçons, rétablissant plus ou moins l'équité...
A ce moment, Gorandy revient ,et un sixième Ohm arrive, nous appelons ainsi Stone. Les choses vont pour le coup beaucoup plus vite et notre frigo reste intact contrairement au leur !

La map retour est beaucoup plus aisée, le 6 vs 6 nous convient bien, nous finissons le frigo au premier rush.

Deuxième map : Map Dewoo

Défense pas top de notre côté. Ça suffit puisque nous sommes relativement à l'aise dessus, mais avec un peu d'organisation nous aurions pu conserver notre frigo à 40.. au lieu de ça, notre défense est percée plusieurs fois grâces à des rushs très organisés de la part des Ohm. Nous ne pourrons jamais tenter le no kill, vu l'oppressement dont il font preuve.
Malgré ça, notre frigo reste debout avec plus de 50% de son capital santé.

En attaque, je demande un rush Centre... l'équipe suit bien, malheureusement, les Ohm étaient très externes, et plutôt que de forcer le passage dès le début, les attaquants contonuent à faire le tour, faisant une cible facile. le premier rush est donc un échec complet, le frigo ne descend qu'à 32.
Par la suite, il ne redescendra plus ( ou juste par touche de - 1 peut être ), la défense Ohm est très rigoureuse,et notre attaque pas du tout assez percutante.

Troisième : Immeuble

Bonne déf ! Ça change de la maison ! Les rares joueurs à passer étaient suffisamment blessés pour qu'on les fragge avant le moindre dégât au frigo. ( excepté un - 2 du à deux tirs venant sans doute d'un gros lag^^ )
Malgré tout, leur attaque a tenté de nombreuses choses, ils sont restés très soudés, et n'ont jamais abandonnés, il n'y a eu aucun temps mort, la pression a été présente tout le match.

En attaque, la encore je ne demande rien, laissant les joueurs décider par eux même.. ça se déroule pas trop mal, j'arrive à prendre le haut avec Lcl. Mais Toya arrive à monter, tue lcl et me fait remonter. Mais le reste arrive à reprendre le haut ! Toute la map est un jeu de position ou le haut est déterminant, tout en voyant le frigo descendre progressivement.

Quatrième map : Map Maison

Défense pas du tout organisée au début.. Ils passent tous haut alors que seul Ice y était, absolument anormal x)
Résultat, beaucoup de temps à récupérer le haut, mais on y arrive malgré tout, après ça, à part quelques frayeurs, notre frigo ne fut plus du tout en danger.

En attaque.. J'étais afk au début pendant 30s :o donc je n'ia rien vu du premier rush, je me rappelle juste que le frigo était à 33. Pas top donc. mais après, nos attaques font pression, manquent de passer plusieurs fois, jusqu'à une percée de Balo et mon Maître, qui finit le frigo.

Notons que Xarias, Gorandy et Stone avaient du partir à la fin de notre défense, mon Maître prenant la place d'un joueur.

Cinquième map : map I

Je ne me rappelle plus trop les circonstances de cette map.. mais bon.
On arrive à monter rapidement en haut, avant eux même. malgré ça ils percent, à cause de notre absence de frag, et éliminent Ice, Balo, mon Maître et moi même, tandis qu'eux sont toujours trois. Clement arrive à la rescousse, nous remontons tous progressivement, mais ils étaient 2 à percer en bas ! grosse panique au début donc.
Ensuite nous nous remobilisons, et la défense tiendra pendant le reste des 10 minutes.

L'attaque n'est pas très réussie, nous pensions que le match était arrêté, l'attaque haut échoue, mais, à ce que j'ai compris, Balo a réussit à percer en bas, et finir le frigo toute seule ( ? )
J'ai aussi vu parler d'un coup de lag, donc je sais pas trop. Enfin peu importe.

Le score n'est pas très important, les Ohm nous ont surtout fait bonne impression et vu leur jeu d'équipe, ils peuvent aller très loin. Wink

Dernière édition par Tεηzou le Dim 30 Aoû - 21:03 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:51 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Plump n'a pas compté la dernière map apparemment, c'est vrai qu'elle était un peu décousue mais bon, je noterais 7-1 dans le palmarès comme ça pas d'ennuis.
Sinon une erreur, la map maison était après la map immeuble vu que j'ai pas joué immeuble et que je suis arrivé sur le map maison.
Le lag de fin était celui de ice crime.

Et en effet les Ohm donnent un impression de stabilité / sérénité dans leur jeu, une bonne organisation qui manque juste d'expériences, continuez à faire des matches !

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:59 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Voila j'ai corrigé pour l'ordre des maps Wink

Balojr
Adhérents

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:05 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Euh sur la I j'ai pas fini le frigo seule je l'ai descendu à 14-16 un truc comme ça, quelqu'un l'a fini

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:42 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Oui c'est moi qui la fini mais je suis passé grâce un gros lag, j'avoue  Clown

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:31 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

La tactique du lama bleu. Clown

Les Ohm ont assurés pour leurs premier match.
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:00 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

*Rage*

J'ai plus qu'a me bouger pour qu'on refasse un match rapidement :p

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:15 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Tin ça me fais chier en ce moments!!   je loupe tout =)=)

mais bon de retour ( sans repartir cette fois ^^)

je sais pas vous mais moi je serais chaud pour faire un matche contre les libertas

faudra leur demander un matche amical

Aelita

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:21 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Je loupe tout de même x'(

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:31 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné> Répondre en citant

Les libertàs on les a déjà battut Clown
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018) Sujet du message: ~ WorDream VS Ohm ~ Match Amical du [30/08/09] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation