Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Libertà.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Draston
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:15 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

J'ai discuté hier soir avec $uperalex et on serait bien tenté pour un véritable IT.

On pensait au Week end prochain apr exemple ...

http://liberta.xooit.fr/t94-Wordream-vs-Liberta.htm#p389

si certain veulent venir en discuter ici aussi MrLapinou

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:15 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:43 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Donc comme dit hier soir, on doit pouvoir être libre presque tout le temps =)

Fin moi le week end prochain j'suis chez des cousins Sad
J'préfererais en semaine en fait :p

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:04 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Pourquoi pas mais faudra par la suite fixer un jour précis du weekend et une heure.

Je serais plus libre le dimanche que le samedi.

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:29 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Je préfère en semaine aussi.

Le Week-end je risque de pas être trop la ceux qui viennent..

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:06 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Bon donc apparemment il vaudrait mieux prévoir en semaine Drast =)

Tu transmet ou j'm'inscris chez vous ?

Draston
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:20 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Je transmet ^^

Je vais voir si on peut se faire Ça en semaine mais avec les différentres rentrées sa va être chaud =D

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:23 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Bah globalement personne ne finit après 18h sa rentrée (fin pas a ma connaissance)

Tout le monde est la pour la rentrée donc on pourrait tenter genre jeudi a 18h (comme ça on démarre a 18h15 et ça nous laisse une heure avant que les gens partent manger)

Le jour de la rentrée en général on sort pas trop tard donc c'est surement faisable =)

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:40 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Lol t'as de la chance je commence le mercredi à 13h.

Je connais pas encore mes horaires mais 18h je sais pas si ce sera possible, je verrais mieux 19h30-20h. ?? mais bon je redis cela plus tard car là je sais absolument rien.

Gunzalo

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:55 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Cool Smile Ma rentree c'est Mercredi et le Jeudi pas cours hihihi .

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:17 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Ice j'sais pas toi mais en général ta la rentrée le mercredi et jeudi (y'a pas que ta classe ^^) et le vendredi début des cours.

Donc en théorie le jeudi 18h ça devrait pouvoir le faire.

Après ça fait plutôt 20h-20h30 vu qu'il faut manger (et j'aime pas trop jouer a cette heure la t'en a toujours qui doivent partir)

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:14 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Jeudi après-midi, c'est parfait pour moi. Au pire on fait 17h-17h30.

Adhérents

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:53 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Jeudi je fais 10h 12h  et pas cour l'aprem il me semble  donc j'ai tout le temps!!

mais je pense qu'il vaudrait mieux faire vers 17h-17h30!  au pire on commenceras a 18h et aprés on aura du temps devant nous!

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:31 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Okay pour 17h30, et ça commencera probablement a 18h.

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:33 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Jeudi je suis la toute la journée 

Draston
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:12 (2009) Sujet du message: Wordream vs Libertà. Répondre en citant

Non mais Jeudi de 18 (18 heures 30 car le debut c'est merdique) à 20 h c'est prise de forteresse sur Alidhan Sad  donc déjà, villa et moi seraient absent.

on peut essayer Jeudi mais à 17 heures ce serait mieux. On aurait 1 heure 30 de libre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018) Sujet du message: Wordream vs Libertà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation