Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Bighead
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bighead
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:55 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Traduction=Grosse Tête malheuresement je ne suis point une grosse tête :p
Bon voilà faut toujours se présenter un jour nan ? Et bah voilà
Bighead, membre de la Pacifist Crew !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:28 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Bienvenue Big Wink J'espère que tu me pardonneras mes erreurs Wink

MSN
Aelita

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:41 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Comme c'est bizarre je en vois plus pricillia des Pc ... Confused

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:55 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Lol aelita t'a pris la débilité en option ou quoi,ptdr

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:04 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Jerry de Aelita... Tout le monde le sait xD

MSN
Aelita

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:14 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Je sais c'est fais exprès...

Mais t'as pas honte toi franchement...

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:53 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

bah si il le dit sa veut dire "non"

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:10 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

J'dois dire que j'suis un peu de l'avis d'Aelita ...

Faudrait qu'on en parle Crow =)

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:16 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Aelita a écrit:

Je sais c'est fais exprès...

Mais t'as pas honte toi franchement...
En attendant lui on connait son "identité" et il met pas de fausse photo,aprés moi je dit ça jdit rien.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:20 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Trajan toujours a l'affut d'une occasion pour foutre la mouise ^^
(même si c'est effectivement assez vrai :p)

Bon stop, on est sur le sujet de Big donc tout message en dehors du sujet sera giclé =)
Réglez vos disputes par mp.

Et j'me permet juste de rappeler que Traj' n'est pas non plus blanc comme neige dans ce type d'affaire Wink

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:59 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Euh, je n'en suis pas fière, je me suis excusé maintes fois sur le forum PC et j'ai quelques circonstances atténuantes qui t'interresseront surement Aelita ou toi, $uperalex... Même si je reconnais entièrement mon tort Surprised, mais j'essaye de faire passer ça avec humour pour moins de chamaillerie, après, c'est ma façon de voir mes choses. J'ai bien précisé aux PC's que si ils ne voulaient pas me pardonner je comprenais très bien... J'ai fais une connerie et je l'assume.

MSN
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:50 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:05 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

De toutes façon je m'en contre fiche si il y a des dispute sur ce topic tant que mon sujet soit l'un des plus lu (*)

HAHA
Smiley coeur

Bighead
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:07 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

CrowBlanc a écrit:

Euh, je n'en suis pas fière, je me suis excusé maintes fois sur le forum PC et j'ai quelques circonstances atténuantes qui t'interresseront surement Aelita ou toi, $uperalex... Même si je reconnais entièrement mon tort Surprised , mais j'essaye de faire passer ça avec humour pour moins de chamaillerie, après, c'est ma façon de voir mes choses. J'ai bien précisé aux PC's que si ils ne voulaient pas me pardonner je comprenais très bien... J'ai fais une connerie et je l'assume.
Cela serait bien si tu pouvais t'excuser sur le FORUM PC ...

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:40 (2009) Sujet du message: Bighead Répondre en citant

Il dit l'avoir fait oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018) Sujet du message: Bighead

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation