Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Zel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zel
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:45 (2009) Sujet du message: Zel Répondre en citant

Salut, bon généralement quand je m'inscrit sur un forum je me présente et je ne vais pas dérangé ma règle  Clown ,

Alors irl, j'ai actuellement 13ans et je suis en 3ème, je joue au tennis depuis maintenant 2ans et j'aime les jeux vidéo en général. j'écoute également beaucoup de musiques assez varié sa peut aller tantôt de la folk,jazz,rock,a la pop ou de l'électronique je pense être plutôt ouvert d'esprit. Je suis également passionné par le graphisme, dans tout les domaines sa peut aller de l'abstrait a des créations de signature,avatars ou même de création de map Sala .

Voila le coté Irl. Ensuite je suis en ce moment un fière membre de la Libertà et je joue depuis la création du jeu malgré quelque break de 2 mois .

Voila je pense que cela suffit pour vous faire un petit opinion de moi si vous avez des questions n'hésitez pas je m'efforcerai d'y répondre honnêtement Clown .

PS: J'aime le nutella.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:01 (2009) Sujet du message: Zel Répondre en citant

Zel a écrit:

PS: J'aime le nutella.

OUST !

Ah, on me chuchote à l'oreille que ma côte de popularité vient de chuter dans des abîmes sans fond.

Bon ben...

Alors...

Sincèrement... arf...

Bienvenue !

(mais tu ne manges pas devant moi)

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:13 (2009) Sujet du message: Zel Répondre en citant

Bien ton oreille qui lag ?

Citation:
Ah, on me chuchote à l'oreille que ma côte de popularité vient de chuter dans des abîmes sans fond.

Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:28 (2009) Sujet du message: Zel Répondre en citant

Tu sais faire des gaufres Pour aller avec le nutela ? è_è

Sinon bienvenu padawan Clown Smiley coeur
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Pitbrave
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:42 (2009) Sujet du message: Zel Répondre en citant

Clown  Si voui tu m'en enverra par la poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018) Sujet du message: Zel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation