Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:24 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Match à la base prévu pour dimanche prochain, on s'est retrouvé finalement très motivé pour ce soir ! Merci aux Libertà d'avoir accepté à cette horaire pas évidente déja.

Les joueurs Libertà ici présents :

Villa
Draston
Ddfoot
Zel
Darkween

Les joueurs Wordreams :

Ziassan
$uperalex
Djoules
la Banquière
Et moi même.

Première map : Map I
Notre map maudite s'est avérée encore une fois délicate à gérer o)
Le début s'effectue pourtant de la meilleure des manières pour nous.
Après une période ou on aurait du saisir cette chance pour les No-kill, ils se sont mis à attaquer en masse par le haut. Et contrairement au début, nous commençons à reculer... Djoules et moi même nous faisons emmener par le haut, mon Maître restant seul contre 4 attaquants ! Il réussit à résister malgré lui le temps que nous remontions, en tuant quelques uns...
Ce fut le tournat de la map, ils se retrouvèrent donc tout neufs, et grace à un coup de génie de Draston, qui nous respawna, Djoules et moi même, les Libertà réussirent à percer à peu de temps de la fin... !

1-0

I : retour
: On tente une tactique audacieuse, un rush bas. malheureusement, on a pas trop l'habitude, et le tout est un peu brouillon o) la Banquière réussit une percée mais se fait fragger avant de toucher le frigo. Résultat, à 6 min on change de tactique, et on a décide de bourriner le haut. Et ça marche ! On perce en attaquant très aggressivement, leur ligne cède, on perce, et le frigo baisse à 16 points.
Mais les Libertà se démènent, ils nous bloquent, fraggent sans fléchir, le frigo baisse à 13... à 1 min 19 de la fin !
Un WD lance en canal team " c'est fini" et tout le monde lui répond "non" preuve que nous sommes déterminés... Je passe par le haut à droite, rejoint par la Banquière, et nous perçons la défense rapprochée au respawn en bourrinant le seul Libertà présent : Darkween. Le pauvre ne peut pas résister et à beau nous jambonner, il y a beau ne rester que moins de 20 secondes... nous finissons le frigo !

Cette Map nous a boosté à fond, on a rarement une poussée d'adrénaline comme ça dans un match.

1-1

Deuxème map : New Old

( sur cette map, le score est sur, mais j'ai un doute dans l'ordre ou ça s'ets passé. Bref, peu importe )

Tout va très très vite, les deux frigos descendent simultanément, mais heureusement nous sommes trois à avoir atteint le frigo, et nous réussissons à finir le frigo en premier ! Pfiou ça va vite.

1-2

New Old : retour

Cette fois, nous sommes plus défensifs le frag fait rage, peu d'attaquants atteignent le frigo, qui descendent eux même très peu. Deuxième vague, ça descend des deux côtés mais un peu plus du notre, qui finit par baisser assez vite suite à une belle action notamment de DarkQueen ; alors que nous allions finir le frigo adverse. =(
Map jouée à peu de choses encore donc.
Mais nous sommes désormais conscients qu'il ne faut plus perdre si nous voulons le point bonus.

2-2

Troisième map : Map Plaine

Désireux de remporter notre défense cette fois ci, plus motivés que jamais, nous commençons donc notre défense habituelle. Mais cela s'avère extrêmement difficile... Ils sont suraggressifs, nous malmènent carrément, notre frigo passe progressivement à - de 30 pvs, - de 20... Le stress s'intensifie. Je faire une défense intermédiaire histoire de les ralentir, mes coéquipier gérant en 4 vs 5 pendant ce temps. Mais les Libertà sont comme des anguilles ce soir ,et ils passent pratiquement tout le temps par le haut. A chaque fois s'ensuit un gros carnage de frag à coup de frag ou ne reste personne debout ! Ça ne tient donc pas à grand chose.
mais notre défense tient bon, ils tentent à la fin une attaque à 5 désespérée par le bas, vite respawnée par nos soins... et c'est la fin !

2-3

Plaine : retour

Satisfaits de notre réussite, nous partons à l'assaut de leur frigo. Le bourrinage par le centre commence, tandis qu'la Banquière se faufgile par le bas pour destabilise leur défense et emmener avec lui quelques points frigos.
Le centre cède, le frigo ne subit que peu, mais nous gardons la position grâce à un frag intensif, nous nous regroupons et lançons un premier assaut ! Le résultat est immédia,t le frigo descend à 24 points., mais nous sommes presque tous morts... eux aussi !
En revenant ,el centre est reconstruit ; peu importe ! Nous le reprenons la encore à coup de sacrifices, ils sont dépassés, et le frigo cède inexorablement.

2-4

Quatrième Map : Etoile !

Quoi de mieux que la map de notre gourou vénéré pour finir ce match? On s'y emploie donc sérieusement, le début commence très fort, notre attaque fait mouche, tout comme la leur, mais peu importe, nous sommes synchronisés, en confiance, et nous continuons nos efforts... Une attaque qui perce à nouveau !
Et la c'est le drame. Suite à une erreur défensive, un de leurs attaquants perce et tue un défenseur. Notre frigo descend à 9 points !
Parallèlement, ils ne prennent aucun risque pour perdre des points... mais ils savent qu'ils ne marqueront pas comme ça. Alors dès qu'il y a une ouverture, les deux équipes attaquent. tandis que notre frigo perd 2 pvs, le leur une dizaine... jusqu'à se retrouver à 3-3 !
La tension est à son comble ! Mais la délivrance vient de mon Maître et la Banquière qui arrivent à finir le frigo ! Ouf.

2-5

Etoile : retour

Possible dernière map, nous redoublons d'aggressivité, en laissant Djoules et Alex seuls en déf. En face ils attaquent aussi à plus qu'habituellement, ce qui donne des dégâts des deux côtés, avec un léger avantage de notre côté.
Mais notre assaut ne s'interromp pas, et le frigo est finit dès le deuxième rush !
J'ai appris par la suite qu'un joueur Libertà, Zel, avait du afk sans avoir eu le temps de prévenir, mais fair play, ils laisseront le score inchangé.

Résultat : 6-2

Nous empôchons donc les 3 points de la victoire + le point bonus avec une satisfaction non dissimulée, suite à un match vraiment très sympa au niveau du suspense, et d'un niveau plutôt serré malgré le score. On s'est retrouvée dans des situations jamais vues jusqu'ici, ça a vraiment changé comparé aux autres ITs, les Wordreams ont apprécié en tout cas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:18 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

pff

Adhérents

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:29 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

GG!!

Mais vous l'avez fais a qu'elle heure?  22h?

BANDE DE GEEK!

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:24 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Nan 21h30 j'crois :o

En tout cas très beau match =)

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:06 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Victoire mise à part, ça reste un très très bon match.
Ce serait hypocrite de pas dire qu'on a vu de sacré lags, maintenant que le match est fini je pense qu'il faut le notifier.

Mais malgré ça, le match a été tendu tout du long, des victoires à l'arraché (L'attaque de la I a été épique, remportée à 11 seconde de la fin en plus), quelques erreurs mais rien de trop grave, des bonnes improvisations, des actions coordonnées, bref un excellent feeling !
Pas de disputes non plus, franchement ça m'a rappelé de bons souvenirs, j'avais oublié la raison pour la quelle je faisais des matches, et pour le coup ça me l'a rappelé brutalement, merci aux participants !

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:45 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Content de t'avoir fait passer un bon moment =D
(et n'y voyez pas trop de sous entendus xD)

Moi en tout cas ça me donne plus qu'envie de refaire ça rapidement !!!
Vivement le prochain match du championnat !

Villa
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:45 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Citation:
Ce serait hypocrite de pas dire qu'on a vu de sacré lags, maintenant que le match est fini je pense qu'il faut le notifier.
Ah, dans ce cas, on peut les notifier a la fin ? Ok. Dans ce cas de même de notre côté Wink

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:16 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

La map I c'est grace a moi qu'on a gg l'atk a la fin  Smiley coeur

De rien mon Maître, ça fait plaisir que tu dises ça en plus j'était dans la même équipe Clown

Les libertàs c'est des coriaces, c'était vachement séré. Sinon pour les lags, je pense que c'était le serveur car même dans le deplacement on s'entend des petits lags mais rien de grave Okay
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:38 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

la Banquière, c'est un jeu d'équipe, c'pas que grace à toi, mais au collectif.  Clown

Sympatisants

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:06 (2009) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné> Répondre en citant

Owned by l'elephant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: ~ WorDream VS Libertà ~ Match du 'championnat' du [27/09/09] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation