Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Recrutement Raphaelp
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:58 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Plop.

Je sais que le recrutement est fermé, mais ce cas est particulier selon moi.
Je connais Raphaelp depuis un bon moment maintenant, je l'ai vu progresser, jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau vraiment très correct , et soit devenu un des meilleurs membre de la DC, qu'il a récemment décidé de quitter. Vu qu'on se connait bien, qu'il connait plusieurs autres membres WD, il m'a donc demandé s'il restait de la place... et j'ai décidé qu'on pouvait lui accorder une chance.

Je sais qu'on a déja deux stagiaires, mais ça devrait bouger de ce côté bientôt, et Rapha possède un profil qui je trouve est parfaitement compatible avec l'équipe. Et c'est sans compter que je le trouve très sympa, même si ça c'est subjectif :o et donc à vous de juger.

Je le laisse se présenter pour la suite Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphaelp
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 03:34 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Bon je recommence mon pavé, car j'avais oublié de m'enregistrer Clown .
(NO COMMENT) Rolling Eyes

Bonjour les wédé,

Je postule dans votre fabuleuse team suite à Tenzou, qui me donne une permission spéciale même si votre recrutement est clos. J'ai quitté depuis peu la team que j'ai créé avec atomiseur, la Deep Clean, après quelques erreurs de ma part (le match de championnat improvisé contre les TE) qui a poussé atomiseur a quitté la team. Sans lui, je ne désirais plus gérer cette team que l'on a créé à partir de rien. J'ai été très fidèle et je me suis investie beaucoup jusqu'à ce jour... Je postule chez vous, car vous êtes une team super sympa et qui est bien établie dans le jeu. Je connais aussi plusieurs membres avec qui je m'entends super bien comme le caillouteux Smiley coeur , Tenzou, Gorandy, xclementx, Ziassan, gunzalo. Je suis un québécois et je vis en banlieue de Montréal où tout le monde est fan du canadiens (équipe de hockey ), j'aime bien le soccer et le tennis aussi.

Merci à vous. On se revoit sur forto, je suis souvent co et j'attends de vos nouvelles. Je suis conscient que j'ai une faveur de tenzou, car votre recrutement est fermé, donc je ferai tout mon possible pour rejoindre cette fabuleuse team.

Je suis un joueur polyvalent mais je préfère et je suis meilleur en attaque. Au plaisir de vous revoir...

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 09:25 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Bienvenue a toi rapha

Je ne te connais pas trop !
Mais tu a l'air d'avoir un bon potentiel
TU joue vers qu'elle heure dans la journée??

Bonne chance

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:12 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance =)

Même question que Nairam, tes horaires vont être important vu que tu es québecois =)

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:08 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Coucou Clown
Je trouve dommage que tu aies quitté les DC et si atomiseur la quitté, c'est qui le chef maintenant ?

raphaelp
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:37 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Bon pour répondre à vos questions:

Je me co 3 jours sur 5 la semaine vers 11:00 pour vous et la fin de semaine ça varie en fonction de mes parties de hockey mais je commence à me co 14:30 jusqu'à 6:00 mais ça varie et desfois je me reco vers 20:00 et je me co jusqu'à 3:00 du matin pour vous Shocked .

C'est Boss le chef maintenant de la WK.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:47 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

xD

WkBoss qui revient encore une fois a la tête des WK histoire de bien les recouler ^^

Y'a combien d'heures de décalage avec le quebec ?
Ta quel age ?

On verra vite si t'es actif au bon moment en fait, si tu joues (ou en tout cas si tu est co') quand on jouera nos prochains matchs ça sera bon pour toi.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:29 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Coucou raphinouuuu =D

Bonne chance et bienvenue sur le forum, tenzou t'as fait une fleur Clown
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Sir Gorandy
Gentil petit

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:42 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Salut Clown
bonne chance
au hockey tu as une position ou tu joues comme ça entre amis ?

Mr Sarutobi

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:15 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Jt'ai pas vraiment vu beaucoup mais jai eu l'occasion de faire un ptit match avec toi .
Ça va t'es plus bon que le caillouteux

raphaelp
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:50 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Il y a 6 heures de décalage alors vous faites -6 et à votre heure ce qui donne l'heure chez nous Razz .
J'ai 14 ans, je joue au hockey dans le bamtam CC (plaquage OWI Very Happy ) comme défenseur. Merci saru, mais je le savais déjà que j'étais meilleur que le caillouteux Clown .

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:02 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

J'avoue, tu es plus fort que le caillouteux mais tu ne vaux pas le petit doigt de pied D'la Banquière
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

raphaelp
Adhérents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:58 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Même pas le nombril Surprised

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:00 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Même pas un orteil 

Lama rose baveux

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:03 (2009) Sujet du message: Recrutement Raphaelp Répondre en citant

Je comprend pas atomiseur est parti parce que vous avez joué le match du championnat sans sont accord. Pour moi c'est pas une raison pour quitté une team Neutral . Il pensait que vous pouviez battre les TE si il avait joué avec vous ?
Je pense que tu vas regretter d'avoir quitté les DC, c'était une belle équipe et maintenant après leur fusion avec les WK je me pose des question sur leur avenir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018) Sujet du message: Recrutement Raphaelp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation