Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Elecktrà ~ Match Officiel du championnat InterTeam du [09/10/09] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:21 (2009) Sujet du message: Wordream vs Elecktrà ~ Match Officiel du championnat InterTeam du [09/10/09] <Gagné> Répondre en citant

Match Elektrà - WD ( pour remplacer le Versus Libertà donc )

Composition Elektrà :

Jujubg
Draston
Villa
Iks
Djidcost
Columbia (afk quand on était que 5 avec Djid )

Composition WorDream

$uperalex
Gunzalo
le caillouteux
Nairam ( - )
Balojr (-)
Ziassan (+)
Et moi même

Première map : Columbia

Nous étions rouges, nous commençons donc à défendre.
Le frigo descend vers les 25 points suite au premeir rush, mais immédiatement notre défense se met en place. A part quelques petites percées, notre frigo ne descendra pas sous la barre des 15 points.

En retour, on bombe de partout et le frigo descend très vite ! Après quelques rushs, il est terminé.

2-0

Deuxième map : Maison
Défense encore, ils ratent plutôt leur premier rush. Par la suite ils nous oppressent par le haut, puis par le centre, mais très peu passe ! Notre frigo restera pratiquement non touché.

... et la même chose avec les équipes de l'autre côté se produit. Une défense complètement opposée à la notre mais qui fait mouche, on était proche de percer mais à chaque fois tués avant, leur frigo est resté vers les 35 points il me semble.

3-1

Troisième map : Bulle

Grosse erreur de notre côté, une seule personne ne haut, c'ets à dire, moi, et contre 4 personnes... bref :o
Ils me passent au bout de 5secondes et finissent le frigo avant que la première minute soit passée.

En attaque, notre premier rush laisse leur frigo a 34 points.
Par la suite nous les oppressons au centre, tandis que j'entame le haut progressivement. Lorsqu'il est presque dégagé, je m'y engouffre, suivi de Gunzie, ils sont très surpris, et je m'enferme dans leur respawn , Gunzie me couvrant en s'explosant :o
Malheureusement Djid respawne et me bombe, je le tue avant mais le frigo ne sera descendu qu'à 8 points ... qui auraient pu partir si nous n'avions malheureusement pas peiné par la suite. Déception sur ce coup, et GG aux Elektrà pour avoir gardé leur sang froid.

3-3

Quatrième map : New Old
Le début tient bien des deux côtés, le frag est de rigueur. Puis un sixième joueur arrive chez nous : Balojr. 6 vs 6 donc. Le temps s'écoule, la map reste équilibrée. Malheureusement, suite à une erreur de ma part, je pars en attaque, laissant Balo et Alex défendre seul... alors que Alex se suicide et que Balo n'avait qu'un pv :o
La suite est donc une tuerie. Logique.

En retour, on se fait plus prudents, leur frigo descend plus que le notre, la victoire devenant progressivement notre.

4-4

Map finale : mon Maître Map
Retour en 5 vs 5 ( Nairam et Balo étant partis ). Cette map donne lieu a un début très serré. Beaucoup de frag, beaucoup de défense, peu d'attaques qui réussissent. On s'achemine donc vers un nul, discutant de la stratégie à adopter pour leur faire mal à la prochaine map... jusqu'à ce que, à 15 secondes de la fin, une grosse attaque finit par percer, et le compteur descend et se finit à 3s de la fin ! :p

La map retour est un peu brouillon, certains pensent que le match est fini, d'autres non, d'autres veulent finir la map retour, bref un peu caffouillage, mais le point nous revient très vite !

Score final : 6-4 pour les Wordreams.
Un match tendu, des équipes vraiment équilibrées, des maladresses des deux côtés apparemment :o bref, un match à adrénaline !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation