Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Recrutement Dronis [Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:47 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Wordreamiens, Wordremiennes,

Voila je me présente je m'appelle Florian alias Dronis, je suis sur extinction depuis fin juillet. Je n'ai décidé de m'inscrire que le 16 septembre Wink .
Au début je ne faisait que du frigo, j'étais d'ailleurs d'un assez bon niveau concernant la défense et le frag. Mais l'officiel m'a lassé au point que je fasse une pause de 4 mois. Quand je m'y suis remis, je me suis dirigé vers le rally. Ça m'as tout de suite passionné (je suis d'ailleurs à la RR, Rally Rainbow).

Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien exactement, je me remets à découvrir les raisons qui m'ont poussé à jouer en officiel, même si je trouve quel l'ambiance n'y est plus. Je me consacre surtout à la défense, ce sur quoi j'étais le plus fort. Il y a encore du boulot (n'est ce pas Tenzou ^^), mais je veux retrouver mon niveau d'antan, aussi médiocre soit-il.

Pourquoi la WD ? Bien, tout d'abord c'est la seule team frigo je dirai où j'ai des copains (le caillouteux, Ziassan,...) et d'après ses dires, c'est une team ou la mentalité est plus importante que le niveau.

Je pense être très sociable, je n'ai que très peu de problèmes avec les autres. J'aime rigoler de temps à autres et partager.

Si vous voulez des précisions, d'autres renseignement postez à la suite.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Dernière édition par Dronis le Mer 20 Jan - 21:04 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:27 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dronis.

Bien que je te connaisse (et le caillouteux aussi apparemment.) ce n'est pas le cas des autres WD, donc tu as bien fait de détaillé ta présentation.
Tout dépendra de ce qu'on pourra voir et de ce qu'en diront les membres WD

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:55 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Tu as quel age ?

Bonne chance, j'pense que tu vas au moins passer stagiaire si t'es gentil =)

Comme ça on apprendra a te connaitre et on pourra faire un choix Very Happy

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:39 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

15 ans,

J'ai oublié de préciser, mais je désire pas marqué "je suis motivé à mort" pour vous faire plaisir. J'ai exposé mes motivations, à vous de voir si elle sont louables (ou pas).

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:41 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Tes motivations sont très bien Smile

Reste a voir ce que ça donnera avec nous (et on devrait voir ça assez vite je crois)

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:06 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Droniis  Smiley coeur ,
Oh tu sais la mentalité, ils ont bien pris un kikoo Clown,
Bonne chance !!, si tu veux j'pourrais te réentrainer Wink
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:18 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Yosh ! Petite précision pour ton cas, on sait que ton niveau est "bas" pour le moment vu que tu es un rally crosseurs, donc ta postulation ne sera pas prise en compte de la même manière que Iks et Draston, alors ne t'affolle pas, prend le temps de progresser, si tu es motivé ça viendra tout seul =)

Dronis*
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 04:00 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Un "crosseur" ça ira mieux ^^

Merci merci à tous Wink j'espère pouvoir m'intègre très bientôt !

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:25 (2009) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance,

et t'inquiètes pas pour ton niveau ça viendra comme là dit Tenzounet d'amour, et la mentalité bah regarde le caillouteux -_- c'est un kikoo Razz.

Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018) Sujet du message: Recrutement Dronis [Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation