Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

[Championnat] Flex vs WD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zephistos
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:57 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Comme on a un match de retard, il faudrait bien le jouer. On propose donc samedi et dimanche prochain si possible. Heure encore a précisé mais nous sommes plus souvent là vers 16/17h.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:57 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:18 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

On a déja le match TE prévu aux mêmes dates et à peu près aux mêmes horaires.

Par ailleurs, vu qu'il reste encore un bon délai avant la fin du championnat, on aimerait si possible avoir encore un peu de temps, histoire que nos nouveaux s'intègrent bien et qu'ils puissent venir compléter notre effectif.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:40 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Ouaip ça tombe mal ^^
Le match contre les TE ayant une date limite plus proche on est un peu obligé de le jouer en priorité Smile

A mon avis si l'effectif et l'état des joueurs s'y prete on pourra ptet le jouer un week end dans 2-3 semaines !

Zephistos
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:08 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Ça devrait être possible ce weekend ou le weekend prochain? Je propose toujours aux alentours de 15/16/17h samedi ou dimanche.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:38 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Si je ne m'abuse, moi je devrais pouvoir les week end qui viennent Smile
Fin ce week end ça me parait short avec un espèce de bac blanc juste derrière (fin s'pas officiel, juste un complot de mes profs OO)

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:24 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Je pourrais être là dimanche mais pas samedi.

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:32 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Perso comme d'hab, je peux pas le samedi mais le dimanche.

Ou alors le samedi midi.

Gunzalo

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:28 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Perso comme d'hab , je ne sais pas le samedi et le dimanche . Surement un de ces jours , je dois aller au cine .

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:19 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Il faudrait qu'on soit le maximum, histoire d'honorer le championnat d'un beau match taille XXL.
Donc on va  voir en privé quand on peut être le plus, et on vous dit ça.

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:44 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Bon Finalement je serais là Samedi et Dimanche.

Zephistos
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:37 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Pour nous l'idéal serait samedi après midi aux alentours de 16h. (le temps que tout le monde vienne sur le salon etc). Par contre dimanche ,il risque de n'y avoir presque personne ou du moins pas assez de monde pour un match.

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:26 (2009) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD Répondre en citant

Message reçu.
Personnellement j'ai eu un problème IRL qui risque de m'empècher d'être présent la prochaine semaine, mais nous essaierons d'être le maximum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018) Sujet du message: [Championnat] Flex vs WD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation