Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

{Candidature} Crossbow

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Crossbow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:51 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris la décision d'essayer d'intégrer votre Team pour pouvoir m'amélioré, avoir de petits (gros) délires, pouvoir faire des Matchs, des entrainements, etc ...

Voici donc ma présentation :

Pseudo : Crossbow

Ancien Pseudo : Drgfinal
http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/17/e72d65f5-03e8-4c12-8801-87d1c8736c…

Ancienne team : "Les 9 Dragons"

Motivations : Mes motivations, sont d'être avec une team ou l'ambiance est bonne (No Kikoo ? =D), ou on pourras faire des choses ensemble (entrainements, matchs, etc ...).

Temps par semaine : Tous dépend des devoirs que j'ai à faire mais généralement je les faits avant, je consacre assez de temps à Forteresse.

Expérience dans le jeu : 10 Août 2008, mais j'ai arrêté, j'ai repris il y a 3/4 semaines. Je suis moyennement bon en Frag, Défense et Attaque Frigo, j'ai encore beaucoup à apprendre.

IRL : J'ai 13 Ans (14 en Décembre), je suis en troisième Secondaire ( je n'ai pas redoublé).

Cordialement Crossbow

Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:51 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunzalo

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:27 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile
Je ne t'ai jamais vu pourtant je suis assez présent , tu avais stopé quand ?
Bonne chance !

Crossbow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:38 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Oula ... Je ne saurais pas dire quand j'ai stopé, désolé ^^"

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:11 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

On a un paquet de stagiaire donc va falloir faire tes preuves si tu veux avoir tes chances Smile

The Last Perfect Man
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 03:18 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Pourquoi avoir poster WD juste après ton refus TE? Dragon !

Crossbow

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:19 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

The Last Perfect Man a écrit:

Pourquoi avoir poster WD juste après ton refus TE? Dragon !
Comme je l'aie dis à la première phrase de la candidature, pour trouver une Team ou je pourrais m'amélioré, avoir de petits (gros) délires, pouvoir faire des Matchs, des entrainements, etc ...
Car seul c'est sympas un moment, mais au bout d'un moment cela devient très ennuyant.
J'espère avoir répondu à ta question.

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:20 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Tout mes excuses, je n'avais pas explicitement annoncé que le recrutement était clos, avec tout ces stagiaires en route on est saturé là.
Tu as un profil intéressant donc bonne chance pour la suite.

Crossbow

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:48 (2009) Sujet du message: {Candidature} Crossbow Répondre en citant

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, bonne chance pour votre Team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018) Sujet du message: {Candidature} Crossbow

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation