Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez
 
FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Flex ~ Match officiel du championnat du [12/12/09] <Perdu>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tεηzou
Secrétaire sexy

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 412

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:14 (2009) Sujet du message: Wordream vs Flex ~ Match officiel du championnat du [12/12/09] <Perdu> Répondre en citant

Rapport remis par Ziassan, pour toute reclamation le contacter IG, à coc5@hotmail.fr ou sur le forum merci.

Aujourd'hui, 12 décembre 2009, s'est déroulé le match de ratrappage Flex - WorDream.

Joueurs
Flex
:

Dragon
Zephistos
Impp
Sniperwolf
Nuget
Dofeur
Akira

Joueurs WorDream

$uperalex
Djoules
Gunzalo
Nairam
(-)
Icecrime (-)
Ziassan
(+)
Xclementx (+)
Darkro
Tenzou

Première map : Map Maison.

Le jeu débute sur une attaque WD. On se précipite au centre, mais ils sont arrivés très rapidement... et leur défense s'est avérée très solide.
Par la suite, nous enchainons attaque groupée, attaques simultanées a 3 endroits différents. Nous sommes proches de percer à chaque fois mais rien n'y fait, jusqu'à une belle attaque combinée entre le centre et la fenêtre qui baissera le frigo de près de la moitié.

Mais au final ils empôchent donc le premier point.

En défense, ils rushent haut... et le même phénème que pour nous se produit, ils passent de justesse et finissent fraggés. La suite de la map est une série d'attaque déchainées qui trouveront toujours le moyen d'être contrées.

Malgré donc de grosses attaques, les deux frigos sont encore intact, le match s'annonce serré, du moins en simples !

1-1

Deuxième map : Map Columbia.

Cette map est réputée pour donner un point à chaque adversaire, elle ne dérogera pas non plus cette fois, mais d'une manière peu commune.

Nous attaquons par le haut, et frag de rigueur, nous éliminons 1 par 1 les défenseurs externes... un pe utrop lentement malheureusement, ils peuvent revivre avant que notre attaque ne soit finie... Un grosse défense Flex est en place, sans faille, nous laissant désarmés. Nous aurons beau tout essayer, la prise en étau, l'attaque par le bas, ou par le haut rien n'y fait. Nous décidons alors d'y aller en mode Bourrins, le haut est donc carrément détruit à chacun de nos passages, mais leur puissance de feu est trop forte, et nous sommes tués avant eux.

Sans doute la meilleure défense qu'on ait vu de la part d'une team sur cette map.

De notre côté, la défense se met en place, et le premier rush est difficilement essuyé... il laisse notre frigo à 15 points. Pas du tout désespérés mais plutôt déchainés, nous nous reprenons, et mettons notre défense en place., ça reste très chaud pendant de loooongues minutes, notamment sur le bas ou ils sont très agiles, mais nous tenons bon !
nous ne serons heureusement plus inquiétés dans les dernières 4 minutes.

2-2

Troisième map : Map Dewoo. ( pas celle ou il y a juste deux chemins, l'autre. )

Bon... cette map offre peu de surprises, notre premier rush est pourtant pas mal comparé à ce qu'on a l'habitude de faire, mais elle reste définitivement trop facile à défendre. Nous aurons beau les aculer en interne pendant une bonne partie de la map, impossible de percer.

De notre côté, la défense se met en place... d'une manière anormale. Il manquait quelqu'un à son poste, bref, notre haut n'est qu'à moitié fait ,et c'est malheureusement la ou ils rushent. S'ensuit un premier rush de folie, ça bombe plus que ça ne tire, et heureusement pour nous, ça les tient aussi éloignés... du coup les premiers morts peuvent revivre pour que le frigo ne soit pas tué complètement, on sauve les meubles, on tue les derniers, et comme pour la Columbia, on se met définitivement en place cette fois !

3-3

Quatrième map : Map Ruines


Nous avions passé beaucoup de temps à préparer cette map... Nous faisons un rush normal, qui se solde par juste quelques points frigo en moins malgré une percée de Gunzalo et moi même. Et pour le deuxième rush nous lançons notre offensive principale ! Ils sont surpris, réagissent du coup un peu plus lentement, et leur frigo baisse lentement mais surement. Leur frigo arrive à 25... Rush Utile donc, nous repartons avec un rush normal en attendant que l'occasion se représente... Ce qui arrive peu de temps après ! Malheureusement Icecrime rate son coup et l'attaque est avortée avant son début o)
Leur frigo reste donc debout, mais nous avons tenté.

Leur premier rush est contralisé sur le haut., nous le controns difficilement, mais le frigo n'est que peu endommagé. Notre défense ets basique mais marche bien, et à part lors d'une fugitive percée ( qui laisse pourtant notre frigo à 27 je crois ) nous ne serons pas inquiétés.

4-4

Cinquième map : Vierge

Une double ! Enfin, mais c'est à double tranchant. Nous savons que les Flex sont redoutables en double, mais nous savons aussi que c'ets notre seul moyen de nous démarquer, de plus le 7 vs 7 est propice aux surprises.... qui n'aura pas lieu lors de la première. Ils déroulent et nous finissent le frigo au bout de quelques minutes.

Surpris, mais néanmoins encore plus motivés, nous réagissons, et nous arrivons à rusher à 5 ! Leur frigo a très mal o) Il ne lui reste que 5 pv, nous repartons dans le but de finir le frigo à la prochaine offensive ! Et c'est ce qui arrive assez facilement finalement o)

Nous gardons donc toujours espoir, sur que nous pouvons gagner.

Sixième map : Couronne

Ça fragge de partout, ça attaque bien aussi pendant les premières minutes, mais une fois les défenses mises en place, ça devient trop dur. Nous décidons donc d'un commun accord de passer les deux... On en profite pour faire un changement de joueurs, et de discuter si on prenait ou non la map Ruines en compte. Puisqu'elle a été serré nous décidons de la prendre en compte.

Septième et dernière map : Map Ziassan

Nous avons une forte affinité pour cette map, et les Flex s'en sont rendus compte ! Nous prenons le dessus lors du premeir rush, si bien que le bas finit bobmé par au moins 5 ou 6 bombes... qui seront essuyées par une défense générale de leur part, sous peine de se retrouver à perdre !
Par la suite, ça attaque de partout et ça perce pas mal... mais c'était tellement effrenné que je ne me rappelle pas vraiment des détails o).

Nairam doit partir et nous finissons la map en 6 vs 6... et même 5 ... vs 6 ! Je poste un rapide message pour dire que j'afk, mais il n'est pas pris en compte..; et la map suivante part ainsi. Ziassan
arrive peu de temps après lui aussi, et la map se finira en 7 vs 7.
Quand je reviens donc, je trouve une défense qui tient, mais le rythme est brisé. Ils trouvent le moyen d'attaquer à 6 et nous obligent à rester acculés en défense. Notre frigo baisse à 15, le leur n'est qu'à 30 suite à une belle attaque de Darkro et moi :o
Mais ils finissent finalement le frigo =(

Dommage donc ! Mais nous avons ainsi prouvé que notre victoire TE ( même si pas prise en compte ) n'était pas que du chiqué, le match était vraiment très fun, je n'ai vu que très très peu de lag pour ma part ( comme quoi c'est possible en 7 vs 7 ), et même les maps réputées "chiantes" ne pardonnaient pas une baisse d'attention ( même si au final le résultat ne change pas
)

GG donc aux Flex pour cette belle victoire.

_________________
Bouh.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iks
Bouboumeur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:03 (2009) Sujet du message: Wordream vs Flex ~ Match officiel du championnat du [12/12/09] <Perdu> Répondre en citant

Mais doit pas y avoir deux points d'écarts ?

Revenir en haut
Tεηzou
Secrétaire sexy

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 412

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:06 (2009) Sujet du message: Wordream vs Flex ~ Match officiel du championnat du [12/12/09] <Perdu> Répondre en citant

Non, pa si y'a un nombre d'égalité impair
_________________
Bouh.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018) Sujet du message: Wordream vs Flex ~ Match officiel du championnat du [12/12/09] <Perdu>

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com