Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

MoonShine Vs WD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:31 (2009) Sujet du message: MoonShine Vs WD Répondre en citant

Salut les amis WD's.
J'éspére que tout va bien pour vous.

Voila, Etant donné qu'il est de plus en plus difficile de trouver des IT's officiels, mon chef "Upsillon" m'a demandé d'organiser un p'ti planing, calendrier pour les vacances. Histoire de rester actif tous ensemble.

C'est pour cette raison que je voudrais vous proposer au nom de tout les Moonshine's un IT durant ces vacs.
La date à prévoir sera selon vos disponibilité.
Je pense que vous pourriez voir ça en interne si vous acceptez notre proposition.

L'épreuve se déroulera en 6 vs 6 donc no-prolèmes

J'avais déjà eu un p'ti entretien en privée avec Tenzou vu que Darkro ne répondait pas.

En éspérant que tout se déroulera dans la bonne entente.

Tenez nous au courant In Game ou sur notre forum.
http://team-moonshine.xooit.fr/index.php

A bientôt.
Lieutenant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:40 (2009) Sujet du message: MoonShine Vs WD Répondre en citant

J'peux déjà t'assurer qu'on sera heureux d'accepter la proposition Smile

Faut voir quand, mais a mon avis la semaine prochaine avec les vacances on pourra quasiment tout les jours !

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:39 (2009) Sujet du message: MoonShine Vs WD Répondre en citant

tr0 d4rk la lune ki krach d rayon de fe 

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:26 (2009) Sujet du message: MoonShine Vs WD Répondre en citant

en même temps quand tu compares au dragon des Wordreams hein, ahum Clown)

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:43 (2009) Sujet du message: MoonShine Vs WD Répondre en citant

C'est mon navigateur qui m'empêche de voir tout ce qui est ridicule ou bien vous parlez d'un truc qui n'existe pas O_o ?

Sinon on prend en compte, les matches championnats passent avant mais dès que possible, un après-midi du week-end de préférence, on est prêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018) Sujet du message: MoonShine Vs WD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation