Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Zew

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:18 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

IZI GAME

Dernière édition par Zew le Ven 17 Avr - 15:12 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Sarutobi

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:22 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

Très bien, Tu as mon soutien OO
Bonne chance

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:31 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas d'aprioris sur toi, Konend n'évoque ni de bons ni de mauvais souvenirs, ton cas sera donc étudié malgré le recrutement clos.

Enfin dès que Gunzalo sera revenu ça sera plus facile pour en discuter en privé, car c'est sur que c'est presque indispensable de connaître d'autres WD avant de postuler.

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:13 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

quand tu dis que tu seras absent dans les prochaines semaines, c'est à dire ?

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:21 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

A la rentrée je serai absent 1 semaine ou 2 in-game. Je serai actif sur forto que les mercredi. Sinon sur les forum non. Mais après je serai actif normalement

Je pars au ski demain je reviens Dimanche

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:52 (2009) Sujet du message: Zew Répondre en citant

Bienvenue à toi

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:37 (2010) Sujet du message: Zew Répondre en citant

Owi Konoob!!!! OO

Bin bonne chance! Wink

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:50 (2010) Sujet du message: Zew Répondre en citant

Bonne chance Smile

Même si effectivement c'est important de connaitre du monde avant de postuler ...
La j'trouve que ça fait un peu kikoo tout les "bisoux Darkro, Gunzalo, Nairam" xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018) Sujet du message: Zew

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation