Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

<Matches>
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:42 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Ici notez tout les petits matches que vous faîtes, avec un minimum de détails comme Score, Membres, résumé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:42 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:59 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

On notera un entraînement 5vs5 versus TE soldé par quelque chose comme 40 - 2. Mention spécial à Nairam et ses kamis volontaires d'équipiers !
Bon trève de plaisanterie, on ne peut clairement pas soutenir un match avec ceux en dehors de notre groupe Bouboumeur, donc attention pour les matches offi' et y a quelques efforts à faire.

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:45 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Mééé euhhh

Je fesait pas exprés et ça me fesait marrer

alors :

Ziassan : 6 kamis
Losthope: 3 kamis
Balojr : 1 (ou 2) kami
Ice : 1 kami ( pas pu plus il ets arriver vers la fin )
Djoules : 0!!! ( lui jle laisse vu qu'il est fort)

Nan serieux ya que 2 ou 3 de ses kamies qui sont fait exprés!

ET puis Grace a mon talent zai na pas pu s'exprimer Wink

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:03 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Et dans tout ça s'quand qu'on fait nos matchs forto ? Clown

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:26 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Faut pas oublier de noter le super match entre Wordream et LoukFan (ce nom suxxx quand même hein) car c'est un petit peu mytique.
Je le ferais surement quand je trouverais le temps (pas tout de suite donc OO)

A noter égalité 10 WD de co aujourd'hui, simultanéments, et encore plus en différé, bref même si l'inactivité récente sur la quelle je ferais un billet après mes partiels ratés peu être inquétiante, on sait aussi être actif.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:30 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Donc j'précise un peu avant qu'on oublie que contre les Loukafan on a mis environ 20/10 20/10 sur boum (ils voulaient une revanche Very Happy).
A noter que pour la partie boum le traitre Tenzob était chez l'ennemi !

On a ensuite fait un petit match aaaah, Tenzou revenu du coté de la lumière a bien fait son Bg mais on s'est quand même pris environ 25/12 (la dernière map étant perdue bêtement après une de mes erreurs, je commençais a fatiguer après ces heures de jeu ^^)

Reste a faire le match forto donc Clown

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:06 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Je rajoute à ça deux défaites anecdotiques contre la Sokaris, juste pour pas dire qu'on fait pas de matches.
Mauvaise foie, manque de fair-play, provocations continuelles de certains membres en fae.
Bien heureusement ils ne représentent pas la team qui se compose égalements de membres très matures.
On a vraiment pas trop mal jouer, rien d'exceptionel mais tout le monde à un niveau correcte;
(dronis/tenzou/Ziassan) vs (Seblabebete, Benst, Powerbombe, Hwz, Sakaa', Arch)

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:27 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Et toujours à ne pas oublier de noter quand j'aurais le temps : défaite 6-25 contre le collectif du 5 aout et victoire 31-27 sur les LoukaFan

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:34 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

S'pas les même jeux hein o)

Loukafan c'est a boum et C5A c'est a aaaah

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:39 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Je crois qu'y a eu une défaite 2vs2 19-22 de Dronis & Tenzou contre je ne sais qui, des précisions ?

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:29 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Aujourd'hui, défaite 18-21 face à 'The Black Angels'

Dronis et Ziassan contre Nightmaree, Bart et Netrial (ils ont tourné)

Deux posotos juste avant la fin, donc un peu la haine, globalement on se valait.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

J'ai perdu mon niveau aussi o), et mon Maître l'étais pas dans son assiette

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:15 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Je trouve ça pas mal de votre par, mon Maître m'a écouté vous jouez plus d'IT, maintenant, demandé a pwned d'avoir une place a la DA LIGUE ORANGE

Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:59 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

J'avais déja demande, Pwnaid à refusé.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:50 (2010) Sujet du message: <Matches> Répondre en citant

Ça m'étonne pas Smile

Mais ça va venir, faut juste qu'on se fasse un ptit palmarès (et qu'on commence par devenir bons)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018) Sujet du message: <Matches>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation