Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:48 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

Wordream :

- Dronis (= 11-12 pts)
- $uperalex (=5-6 pts)
- Tenzou (=2-3 pts)

Seika no Kyokai

- Chouts
- Kanimha
- Hikaba

Introduction

Match qui je sentais très mal, Seika no Kyokai, team dolienne, je la pensais forte et soudée.
Lors de la demande par mp, je sentais Chouts...mal. M'enfin Bref

1ere Partie : WD Roxx !

On se prend dès le début 3 points, puis on ne sait comment on en marque 3 ENSEMBLE, je crois que Alex en a tué un et l'autre s'était kami, quant au 2e, Chouts, je l'ai gentiment terminé o). Période ou Alex moi et... Tenzounet d'amour (???) roxx, on (tout les 3 è_é) kill nos adversaires...

15-5

2e Partie : Désillusion et Rage

Trop confiant on se prend quelques points puis on m'accuse de lagger, alors que Kanimha et Hikaba laggaient encore plus. Chouts qui impose des pénalités car soit disant on campait (je dis pas pour Tenzounet d'amour et Alex, mais cette règle était venue juste après que je lui ai mis une branlée), alors que je jouais au même jeu que lui.
Ces incartades nous déconcentrant on perds coup après coup.

17-17

3e Partie : Stress puis Récompense !

Je leur dis ce que je pense et paf on reprend enfin on revient dans notre élément ! 4 finales, 3points car on nous en a refusé un, pour moi on gagne 21-17.
Effort récompensés, je me demande si effectivement on a pas campé ou croyant qu'on jouait on jouait jeu défensif. A voir prochainement contre la Pwned_Crew o)

20(21) - 17

Conclusion :

Match que j'ai le moins aimé, qui suis pourtant calme, je me suis emporté un peu facilement je l'admets.
On notera qu'on à vraiment joué en 3vs3 et non en 2vs3 ou 1vs3 comme certains pourrait le croire. Je dirai même que je n'ai vu que 2 kills alliés, Tenzounet d'amour qu'à pas réussi à tuer l'adversaire s'est vengé sur Alex o).
Bon résultats.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Dernière édition par Dronis le Mer 20 Jan - 19:12 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:48 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:22 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

Alex m'a killé une ou deux fois =(

Et moi j't'ai tué une fois t'a pas fait attention =D

Mais t'es un peu pd , j'en tuais un par partie au début et tu dis que j'arrivais pasà tuer l'adversaire è_é

NOTE QUE un des leurs à la fin arretait pas de me traiter de noob et alex lui a balancé "le noob il te tue sans arret depuis le début du match"

alors vtff Dro Clown

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:30 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

Bonne présentation de cette IT

Bouboumeur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:13 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

J'ai pas dit Ça, j'ai juste fait le détail d'un triplé o)

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:12 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

N'empêche si ça ça joue le championnat de boum j'crois qu'on y a notre place sans problème Smile

On a pas loin de 10 membres capables de jouer un "vrai" match contre des teams de ce niveau !!!

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:26 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

Ce niveau tu rigole ? SnY = rigolade, mais LOTK, Travian, on s'prendra des branlées mémorables. Si on fait la DOL j'vise meme pas l'avant dernière place x). J'vais jouer juste pour le plaisir de jouer.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:47 (2010) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné> Répondre en citant

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'eux jouent la DOL è_é

Donc nous on pourrait aussi, Tenzounet d'amour et moi on est pas des références pour l'instant et pourtant on mangeait chacun notre ennemi. (fin assez souvent en tout cas :p)

Ah et pour le camp c'est juste qu'il est dangereux d'y aller a plusieurs sur un ennemi, si vraiment on a pas le droit d'attendre va falloir bosser ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018) Sujet du message: Wordream vs SnY ~ Match amical du 15/01/10 <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation