Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Ende
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ende

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:31 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Bonjour à vous les Wordreams !

Déjà, bonne année 2010 Smile

Ensuite, ma candidature ^^

Je suis donc Ende, pseudo récent mais l'expérience est bien présente. En effet, j'ai beaucoup joué en invité, pendant plus d'un an. Pourquoi ne pas m'être créé de compte avant ?
La raison peut vous paraitre étrange, même suspecte, mais c'est bien la vérité. Je préférais ne pas me créer de compte tant que je n'avais pas un niveau de jeu suffisamment élevé. De plus, à l'époque je n'avais pas l'intention d'intégrer une team, donc je ne voyais pas vraiment l'utilité.
Si je vous ai raconté tout ça, c'est à cause de plusieurs joueurs qui s'obstinent à penser que je suis bel et bien un fake. Je tente en vain de faire taire ces rumeurs. Malgré tout, ça continue. Si ces rumeurs vous dérangent, je ne serais en aucun cas vexé que vous me refusiez. Je ne tiens surtout à à ternir la réputation de votre team.

Je pense qu'il faut aussi que je vous parle de mon style de jeu. Je suis un joueur relativement polyvalent. Mon attaque s'améliore toujours plus, ce serait plutôt mon point fort. Je ressens quelques faiblesses encore dans ma défense, mais je pense pouvoir combler mes lacunes en m'entraînant.
Je me juge assez fort en frag, après c'est à vous de juger.

Je préfère ne pas donner de descriptions IRL. J'estime que mon âge et mon activité n'ont pas beaucoup d'importance dans le jeu.

Pour finir, pourquoi avoir choisi votre team ?
Il y a bien évidemment plusieurs raisons qui m'ont poussées à choisir VOTRE team et pas une autre.

L'organisation et la rigueur : J'ai bien lu comment vous procédiez pour recruter et j'approuve entièrement vos méthodes. Même si le recrutement est j'imagine assez long, je trouve très bien que vos choix soient à ce point sélectifs.

Les joueurs : Je connais de nom et de réputation la plupart des joueurs de cette team, et tous m'ont l'air très sympathiques avec une bonne mentalité (je trouve ça très important).

Enfin, le forum : Il est superbe bravo Very Happy

Sur ce, je vous laisse débattre sur mon cas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:31 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:23 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Bienvenue =)
Belle candidature Clown , Tu veux vraiment pas nous dire ton âge ?
J'aimerais bien te voir jouer (moi c'est un miséreux) Clown
Et bonne chance =)
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Ende

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:45 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Merci =)
Juste comme ça tu es qui ? parce que bank de nowel ça me parle pas beaucoup :p
Je préfèrerais vraiment ne pas donner mon âge :/
Et merci, pour la candidature j'ai essayé de bien la présenter ^^

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:50 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

La présentation est sérieuse, bien faîte, bienvenue sur le forum.
Mais comprend qu'il est difficile de ne pas croire à un fake...

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:59 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

J'insiste sur une description IRL, même brève.

On est pas qu'une team de jeu, on est avant tout un groupe, et quand quelqu'un arrive, on aime bien connaitre ce qu'il fait... ça arrive souvent qu'on parle entre nous sur le canal team , de trucs qui n'ont AUCUN rapport avec le jeu, parfois même de notre vie, ça créé des liens... Donc pour moi c'est important. ( et si tu ne veux pas dire ton age parce que tu as peur qu'on te trouve trop jeune ou vieux, dis toi qu'on est une des teams qui a l'écart d'âge le plus élevé ( Saru 11 ans, moi presque 20 )

Et ça diminuerait un peu plus ces suppositions de fakes. ( d'ailleurs pour ça, je t'invite à t'inscrire sur interteam
http://interteam.xooit.fr/index.php ou tu devras te présenter )

Voila ! Bonne chance autrement, une présentation de qualité ça reste toujours rare... Pour le niveau on verra ça au cours des prochains jours =p

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:56 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf

Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:57 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:57 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Merci Ziassan
Désolé d'avoir l'air aussi suspect, je pensais que beaucoup de joueurs faisaient comme moi.

Vous insistez pour la description IRL donc je vous la donne.
J'ai 15 ans, je suis en seconde générale.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autres... si, j'aime faire du sport =)

Voilà, si vous avez d'autres questions Wink

Ah et je ne fréquente que très rarement les forums donc m'inscrire sur interteam ne m'intéresse pas Smile Merci quand même Very Happy

Dernière édition par Ende le Sam 16 Jan - 20:09 (2010); édité 1 fois
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:02 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

C'est pas marrant dis donc, oui, on dirait Ziassan

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:53 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Qu'il est marrant..

Interteam servait avant tout à faire une vérification, si tu refuses de t'y inscrire, pour moi c'est même pas la peine, ça sera un non bien placé.
( de même pour la description... le foutage de gueule hein ! )

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:02 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Méééé tenzou du calme ! =D
Un retraité dans la team ça claque Clown
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Ende

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:06 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

euh d'accord d'accord je modifie mon âge, aucun problème :o

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:01 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

http://interteam.xooit.fr/index.php

+ présentation.

Peu importe si tu y postes plus jamais après

Après ça, on pourra repartir sur de meilleures bases.

Ende

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:58 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

D'accord, je m'inscris dès que j'ai le temps vu que tu y tiens Smile

J'espère aussi qu'on repartira sur de meilleures bases Smile

Gunzalo

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:01 (2010) Sujet du message: Ende Répondre en citant

Sa serait bien que tu t'y inscrive rapidement , parce que entre temps il se passe des choses ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2019) Sujet du message: Ende

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation