Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Travian ~ Match amical du 20/01/10 <Perdu>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:09 (2010) Sujet du message: Wordream vs Travian ~ Match amical du 20/01/10 <Perdu> Répondre en citant

Wordream :

- Djoules
- Dronis

Travian :

- Akon
- Shuya

Déroulement :

Notre revanche on allait la prendre ! Avec un mental d'acier, nous remportons notre premier doublé haut la main et prenons l'avantage ! 2-0. S'ensuit une espèce de course poursuite ou l'un rattrape l'autre sans le distancer. On les tient ! Jusqu'au moment où la pression nous fait craquer, 12-12, 12-14, 12-15, ils nous distancent rapidement, on parvient à se rattraper un peu, mais c'est terminé. De même que le précédant match, fair-play et bon jeu collectif. La Travian sera pour une prochaine fois ! Nous nous inclinons humblement sur le score de 16-20.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation