Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Angel - Wd
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Winer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:43 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Salut les Wd's

En tant que chef, sous-chef, bref un membre très important de la angel et avec l'accord de Cadel . On vous propose un match avec votre meilleure équipe ainsi que nous comme si c'était en champ.

On propose le match en 6vs6 pour pas trop lagger ce samedi 30 janvier 2010.

On sera normalement tous sur nos bons ordi's donc notre lag sera limité et nous espérons que vous en ferez de même.

Merci de nous prévenir assez vite ++

Dernière édition par Winer le Mar 26 Jan - 19:58 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:01 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Tu entends quoi par 'meilleur' équipe ?

Pour le lag pas d'inquiètude, seul un ou deux membres ont ce genre de problème et en quantité infime. Donc pas de soucis.

On va voir en interne à quelle heure on peut être là.

Winer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:06 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Ok merci mon Maître.

J'entend pas meilleur équipe une équipe digne de la wd jouant vraiment pour gagnez et utilisant donc des membres qui ne sont pas "en test".

Person(n)el(l)ement xD, la angel jouera avec une bonne équipe et pour gagnez.

En faite nous voulons voir nos réels capacitées et nous espérons que vous jouerez à fond pour que ce ne soit pas unutile...

Pour l'horraire de préférence avant 16H svp.

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:46 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Tfacon on pourra plus avoir notre meilleur équipe OO
Mais bon les stagiaires on a niveau sufisant :niark: Clown
Perso je pense qu'un 4vs4 ou 5vs5 serait mieux =)
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:56 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Citation:
mon Maître a dit :
Tu entends quoi par 'meilleur' équipe ?

Bin moi bien sur !

Sinon pourquoi pas , ça serait une bonne idée , pour voir notre niveau en ce moment a nous!

Winer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:01 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Oui effectivement Naii', mais franchement jouez un 5vs 5 euh pas térrible nan ? --'

Donc 6vs6 nous parraissaient bien.

Bon j'arrête de flooder mais dites l'heure et si c'est ok le 6vs6, avec tout vos actifs ça devrait aller.

Pour l'heure nous on avisserait plutôt pour 14h30, 15H sa vous va ?

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:11 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Au lieu de mettre toutes les orthographes possibles, fais bêtement une recherche sur google ça te donnera une idée de comment écrire tel ou tel mot x)
J'ai corrigé celles du premier post mais jvais pas le faire pour tous tes messages Clown

Good luck pour les deux équipes o) aux Wordreams ! ( Une team qui envoie un ambassadeur qui insulte ne mérite pas d'encouragements )

Dernière édition par Tεηzou le Lun 25 Jan - 21:00 (2010); édité 1 fois
Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:14 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Oh! Merci Tenzou ! =D
Heu Winer tous les membres co ne sont pas que des membres forto.... alors hein Wink
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Winer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:32 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Ra mais tg toi tu parles trop pour te faire remarquez stoop parler putain tu me casse les COUILLES TU COMPREND ?

A supp dés qu'il l'aura lu merci

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:36 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Non je le laisse, il faut assumer ce que tu postes voyons, sinon tu avanceras jamais.

Bref on en discute en privé on vous dit ça dès que c'est bon.

Par contre je précise, pas d'embrouilles bien sur, et j'espère que la proposition est bien la volonté de toute l'équipe et pas juste un membre qui propose sans consulter les membres de sa team avant, enfin que vous allez pas une fois arrivé à Samedi dire "Ben en fait... non".
Dans un soucis de confiance mutuelle, cordialement.

Ziassan.

Winer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:39 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Je suis pas débile au point de pas demandez aux membres Angel enfin mon Maître ça rime à quoi tu me prend pour qui à la fin rah...

Nan sinon ok à samedi 15H alors ou autre horaire

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:27 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Bon pour ma part, le samedi il serait bien de faire ça le plus tôt possible, entre 12h et 16h (grand maximum pour moi). Car je suis en train d'organisé les 18ans d'un amis et ça tombe ce samedi...

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:59 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Winer a écrit:
Ra mais tg toi tu parles trop pour te faire remarquez stoop parler putain tu me casse les COUILLES TU COMPREND ?

A supp dés qu'il l'aura lu merci
J'ai lu.
Ça confirme juste ta connerie mais rassure toi : je ne le prends pas mal x)

( mon truc de google reste heureusement pour toi valable ! Tu seras peut être plus crédible sans faute. )

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:23 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Ça me fait penser a mon cours d'histoire, mon prof pense que la Chine n'atteindra le niveau de développement de la Triade que lorsqu'ils auront changé de gouvernement et de régime politique (vers une démocratie évidemment)

La c'est plutot que la team Angel n'atteindra le niveau de rayonnement de la triade (Te/Flex/WD Clown ) que lorsqu'ils auront changé de chef (ou que le chef aura appris a parler, et on parle pas juste d'orthographe.)

Winer

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:27 (2010) Sujet du message: Angel - Wd Répondre en citant

Ouép ba j'ai changé en bien tkt' mais après certains wd ne m'aiment pas trop un miséreux zew tenzou toi mon Maître ^^" et pleins d'autres encore mais je suis pas chef hein.

Sinon les wd certains membres angel's préférent dimanche ça vous va ? Ou demain aprém (de préférence)

Désolé mais ce samedi est dimanche deux membres ne c'étaient pas manisféstés et bon comme ce sont des pilers de la angel voila quoi x)

PS super : je suis sûr pleins de wd écrivent aussi mal que moi, mais supertenzou est la pour rectifier le tir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018) Sujet du message: Angel - Wd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation