Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

CrowBlanc
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:30 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Bonsoir, 

J'aimerais venir intégrer votre team dans la section Bouboum.

Je n'ai que 60victoires pour le moment. Pour mes informations, allez voir mon profil. ( /profil Crowblanc )
La section bouboum m'intéresse pour plusieurs raisons : Je me plais de plus en plus dans ce jeu et j'aimerais y progresser tout en gardant un contact avec Forteresse et ainsi, continuer à jouer dans les deux jeux. Forteresse en amical bien-sur. 

Bon, je fais une petite fiche de présentation.

Pseudo : CrowBlanc

Activité : Je ne jouerai que le week-end et parfois le mercredi.

Motivation : J'espère apprendre beaucoup sur le jeu Bouboum et j'essaye de prendre du plaisir à jouer dans la bonne ambiance, une team m'y aidera beaucoup.

Niveau boum : Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un bon joueur, je sais FireSurf et je m'entraine au Moon... 

IRL : 15 ans, je loges actuellement en Mayenne. J'aime le handball et à peu près tout les sports.

Je ne sais pas si ma candidature bouboum vous intéressera mais je tente ma chance.
Pour ce qui est de Forteresse, j'ai le niveau minimum syndicale pour vous je pense et je serai donc disponibles à jouer avec vous en entrainement si vous avez besoin de moi. Je suis plutôt défenseur...

Amicalement CrowBlanc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:29 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Désolé mais à moins qu'un PGM du genre Nahser, Nalia ou Tomttom post, je ne pense pas que l'on recrutera boumboum. Après je ne suis que le responsable, si les chefs veulent bien alors je m'y plierai.

Sur ce, bon jeu.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:04 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Correction : Même si un pgm du genre nahser Nalia ou Tomttom postait, on ne changerait pas d'attitude.
Le recrutement maintenant c'est surtout selon les atomes crochus entre le postulant et les membres, et de toute manière on ne recrute pas QUE bouboum.
Des cas très particuliers peuvent se servir de la passerelle bouboumienne voir aaaahienne pour intégrer la wordream, mais c'est dans l'optique de pouvoir jouer des matches officiels Forteresse dans un avenir proche ou lointain.

Donc merci d'avoir prit du temps pour rédiger ta candidature, mais c'est non. Surtout que je me rappelle t'avoir vu dire aux angel à la fin d'un match contre nous que tu resterais toujours avec eux, donc l'évolution en forto de notre coté est exclue.

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:46 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Mouai je trouve ça dommage de le rejeter comme ça ....

juste comme ça joue tu aussi a ahhhh??

Il ma pas l'air mechant et perso je le trouve assez simpa...

Si tu conte continuer a jouer forto avec nous et si mon Maître refusent de t'accepté en tant que bouboumeur , essaye de postuler forto ( je ne te promet rien!) mais comme ça tu pourra aussi jouer boum mais en tant que fortoresiens .....

Voila sinon bienvenu sur le fofo!

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:22 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Oui dommage,

Mêmes idées que Nairam.

Gunzalo

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:40 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Bienvenue Crowblanc je trouve aussi que Ziassan a était un peu trop cash .

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:46 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Ziassan, contrairement à ce que tu penses, je n'ai nullement l'envie de passer sur forteresse, je suis un peu las de ce jeu c'est pourquoi je n'essayerais même pas de poster un recrutement Forteresse. 
Je n'ai aucun souvenir d'avoir dis aux Angel'z que je ne les quitterais jamais mais si j'ai dis ça je n'ai en aucun cas mentit car je ne veux pas faire partie de team forteresse...
Merci d'avoir pris en compte ma candidature tout de même...

MSN
Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:05 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Je trouve ça bête qu'on prenne pas sa candidature en compte :/ Car il a assez bien rédiger Clown
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:00 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Puis meme il est assez serieux ....

bah sa c'est surtout a mon Maître alex Tenzounet d'amour ( qui estWD boum) dronis et moi ( et au reste de l'equipe o) ) de voir donc je leur en parlerais et on vera

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:19 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

On recrute pas 

Adhérents

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:41 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

tageule toi

CrowBlanc
Sympatisants

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:48 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Merci Nairam.

MSN
Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:21 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

Mais... où est Marian ?

Sauras-tu retrouver sa sale gueule dans cette foule ?

Sa photo est privée donc il ne trouvera pas non Smile

Adhérents

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:32 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

putain ya pa smoyen quelqun sup!!

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:58 (2010) Sujet du message: CrowBlanc Répondre en citant

NORAAAAAAAAAJ  Noël Noël Noël Noël Noël Noël Noël

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: CrowBlanc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation