Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Team Extinction ~ Entrainement du [18/02/10] <Perdu>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:10 (2010) Sujet du message: Wordream vs Team Extinction ~ Entrainement du [18/02/10] <Perdu> Répondre en citant

Un petit IT sympa, malgré la mauvaise humeur de certains,

Joueurs Wordream :

- Too censured
 - Gunzalo
 - Dronis
 - Raphaelp

Joueurs Team Exctinction :

- Malbo
 - Tenzo
 - Kubica
 - Rafou

Map Vierge :

On se lance dans un formation plus sure : Too censured et Gunzalo en défense, Rapha et Moi en attaque, et cela paye : rapidement leur frigo tombe mais tiens. Nos attaques ne percent plus tandis que les leurs font mouche et achève notre frigo déjà bien amoché.

Revanche, même configuration, les attaques portent mais peu, jusqu'à une attaque fatale à 3 avec Too censured et nous réussissons à achever leur frigo.

1-1

Map Ruine

Nous attaquons les premiers. Premier rush difficile, Ça frag bien, mais quelques imperfections de notre côté, une petit percée leur enlèvera quelques points. Leur frigo s'affaiblit lentement, pas de gros rush notable.

Nous défendons ensuite, leur 1er rush est rapidement stoppé sans trop de dommages, malheureusement le match dure et nous perdons le haut, ce qui fait que 4 TE tombent du ciel et achèvent notre frigo.

2-2

Map Ziassan

Partie difficile, nos premiers rush font descendre leur frigo à 28, mais ne bougera plus ensuite de la manche, tandis que par petits accou, font descendre notre frigo à 26-27 à la fin de cette manche.
Aucun frigo ne tombera.

2e Manche, c'est fois leur défense est plus friable, comme la notre. Rapidement les défenseurs fatiguent. Lors d'une attaque à 3, Tenzou seul à défendre tombe honorablement en fraggant notre ami Raphalp (Dieu ait son âme), mais moi et Too censured sommes bien placés de part et d'autre du sol. Dans le même temps, notre frigo tombait rapidement sous les coups adverses. Nous terminerons le frigo en premier !

3-2.5

Map Symétrique

Une map que j'adore. Même configuration de jeu, notre défense est exceptionnelle. Les 1er rush ne sont pas significatifs, mais rapidement je réussis à prendre le bas au nez et à la barbe de Tenzou. Too censured arrive et une décharge s'abat sur leur frigo qui tient encore ! Quelques attaques le finira rapidement.
On notera (je crois) que jamais les TE prendront le bas.

On change, mais cette fois les défenses tiennes bien, le bas est plus difficile à prendre. Mais Rapha réussis à percer plusieurs fois le haut, infligeant -15 au frigo la première fois. Je fais de même, mais je sert plus de diversion pour mes coéquipiers qui à forcent réussissent à percer avec moi. Nous terminons presque le frigo, alors que de l'autre côté, le TE finissent le notre.

4-3.5

Map Maison

Nous attaquons toujours en premier. L'attaque est difficile, rude. Ils sont rodés en défense, malgré une superbe action de gunzalo, nous ne terminerons pas le frigo adverse.

On défend, la début à l'air de tenir assez bien, le frigo prend peu de tirs. Mais un rush fatal arrivant de toute part nous tombera dessus : Kubica en bas, Malbo à droite Rafou et Tenzou arrivant plus tard. Nous perdons rapidement cette manche

4-5.5

Map Plaine

On attaque en premier. Très difficile, on aura beaucoup de peine à passer pour rien. Très bonne défense de leur côté, aucun gros rush ne passera, et leur frigo tiendra.

C'était n'importe quoi, il me semble. 1er rush très lourd, le 2e terminera notre frigo (on notera qu'avant le changement de map je frag Tenzou !!!! o) )

4-7.5

Conclusion :

Personellement un match que j'ai bien aimé. Une mauvaise ambiance règnera vers la fin du match, notamment à cause du freeze de Rapha. Tenzou a montré sa déception après le match.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:10 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:31 (2010) Sujet du message: Wordream vs Team Extinction ~ Entrainement du [18/02/10] <Perdu> Répondre en citant

Profite tu me fragges pas souvent :noel: Clown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018) Sujet du message: Wordream vs Team Extinction ~ Entrainement du [18/02/10] <Perdu>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation