Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mr Sarutobi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:17 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

dsq

Dernière édition par Mr Sarutobi le Mar 6 Nov - 16:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:18 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-Message édité par mes soins-

Dernière édition par Xclementx le Dim 28 Fév - 21:16 (2010); édité 1 fois
Mr Sarutobi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:21 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je savais que Ça allait pas faire beaucoup d'heureux .

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:27 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebienvenue. Déja, c'est bien si tu remarques tes erreurs. Ensuite, un conseil, jamais prendre une décision sur un coup de tête, et la c'était ton cas. Donc rebonne  chance

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:34 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai rien dit du tout contre toi Saru hein!

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:59 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon 4ième fois que j'écris le message, je le sauvegarde cette fois-ci x_x Donc je vais faire plus court :

On en a déjà discuté, pour moi tu étais un membre sympa et tout aussi nécessaire que les autres, y a pas de raison que ça change quoi que t'ais pu faire si tu le regrettes.

Je veux pas me la jouer Jésus, tout ça, mais voilà je pardonne facilement. Cependant c'est clairement pas comme tes derniers 'retours', là tu t'es donné du mal pour écrire un sacré pavé, tu montres que tu es motivé et détérminé.
Comme c'est la première fois que tu te donnes tant de mal pour revenir, je compte ça comme la mise en jeu de ta crédibilité : Si jamais tu repars ce sera pour toujours.

Personne ici ne se fait avoir, j'ose croire que tu ne joues pas avec nous pour ton petit plaisir. C'est ce que ton poste me donne envie de penser, de croire en ta bonne foie.

Evidemment tu ne changeras pas totalement, mais je préfère que tu murisses un peu en notre compagnie plutôt qu'avec des incconus Smile

Gunzalo

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:05 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je M D R !

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:11 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Venant de toi, c'est plutôt un coup de pouce pour lui.

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:50 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'avous que moi aussi, je trouve ça marrant, mais bon bonne continuation a vous les WD et a darkro.

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:50 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop Saru Razz

On était persuadé au début que c'était qu'une blague, au final on va dire que c'était une vaste blague hein Clown

Pour moi tu es un des membres les plus important de la WD ( oui parce que je te considère tjrs comme un membre... ) donc tu connais mon avis pour ce retour... Je suis habituellement plutôt rancunier mais bon faut croire que je t'aime bien =p

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:58 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gunzalo tu sors ...

Dans ce post j'ai vu que clem connaisait le mot "lol , que gunzalo mangait du riz,que clem prenait saru pour un con que zew ne sait si il est pour ou contre ( il se rengera avec la majorité) et que mits rigole mais donc pas grand chose sur sa candidature

En y parlant tout a l'heure avec des membres de la team j'ai su que beaucoup était contre ce qui m'étonne peu .

Personnelement j'ai beaucoup changé d'abord j'etais contre a 100% puis j'etais pour et la je mertrouve au milieu , comme tlm j'ai l'impresion que tu t'es foutu de notre geule mais  je suis quand même pour ton retour

Je me range aux cotés de mon Maître qui a résumé .

Dartze
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:10 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est bon il a quitté le côté obscur de la force pour revenir chez les lyonnais.

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:15 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dartze a écrit:
C'est bon il a quitté le côté obscur de la force pour revenir chez les lyonnais.

Tout a faits ( c'un parisiens )
Donc je sais aussi que dartze a un jour regarder star Wars et qu'il est lyonnais

( c'est quand tu viens WD toi ???)

Mr Sarutobi

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:23 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour votre soutien :o
Et sinon dartze vtp je suis pas lyonnais

Personne
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:47 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan t'es Lyonnaise :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation