Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Oxxp ( Potatos)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:17 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je viens poster ma candidature chez vous, les Wordream. Avant toute chose j'aimerais vous faire part de mon départ de la Angel Team. L'ambiance depuis quelques temps se dégradait, les engueulades continuaient et autres... Je ne voulais pas rester dans une ambiance comme ceci et le but tout d'abord dans une team c'est de bien s'entendre et de prendre du plaisir à jouer.
Mon histoire est simple, j'ai commencé Forteresse sous le pseudo de Trakide, en Octobre 2008, quelque interruption mon fait perdre mon niveau mais très vite je l'ai récuperé. Je jouais principalement en Officiel.
J'ai connu plusieurs gens sympathiques et commencé à m'entrainer avec eux. Plus tard, je me suis dis que jouer avec une Equipe serait bien alors j'ai poster Bw ( ancienne team, eh oui Very Happy ). J'ai poster chez plusieurs Team ( Bw, Illuzion, Equipe Emotion et Angel Team. ) Donc bon j'ai changer de pseudo comme vous pouvez le constatez.
La motivation, pour moi, est le plus importatnt. Donc biensûr, je suis motivé. Mon mode de jeux est plus tourné vers la Défense. Mais je sais me débrouiller en Attaque. Si vous avez besoin de mes horaires ce sont les suivantes : Mercredi de 13h à 18h ou plus, le Vendredi de 17h20 à 19h, puis tout le week-end. La semaine mes parents ne sont pas trop pour( mais je peux jouer de temps en temps Clown ), car les leçons passent évidement avant tout les loisirs. Je connais déjà quelques membres ( Nairam, Zew, Ziassan, xClementx et Stone )
Petit description Irl, je suis grand, blond, je joue du Tennis de Table en Club et je fasi des Compétitions et j'ai 13 ans.

Des questions ? (oupas) Mr. Green

Oxxp.

Dernière édition par Potatos le Mer 10 Mar - 13:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:17 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:52 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Jte débide Clown

Bienvenue déja et puis bonne chance.

Je sens que la WD va tout récup' comme au temps des Elektrà Clown

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:56 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Bienvenue !  Tu m'connais moi? Jamais entendu !

Bonne chance Patatas Fritas Clown Clown

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:59 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Merci à vous.
Ah oui pardon Zew, j'ai dû confondre, désolé x)

Dernière édition par Potatos le Mer 3 Mar - 15:14 (2010); édité 1 fois
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:08 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Clown

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:14 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

ça veut dire quoi Débider??

Bienvenue et bonne chance , ta candidature av etre prise en compte

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:25 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

D'accord, merci.

Aucune idée, go chercher sur dictionnaire o)

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:48 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Débider signifie stopper le bide d'un topic.

Bienvenue sur le forum Potatos, ou plutôt rebienvenue car si je me souviens bien tu avais postulé y a longtemps.

Comme à l'origine Zew avait du faire mirer des choses incoyables tu comprends que j'ai essayer de calmer les choses, de les rendre plus réaliste.
Je suis content donc que tu ais fais ce choix en accord avec toi même, de manière stable et réglo.

On en parle en privé.

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:29 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Personne ne ma influencé, le choix que j'ai fais est tout à fait en accord avec moi même.
Je suis co Ig.

Mr Sarutobi

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:33 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

(C'est les AT qu'ils lui ont dit de venir wd )

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:52 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Bonne chance Smile

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:01 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Les at en avait marre de lui Clown , Bienvenue sur le forum.
Sinon même si je te connais depuis pas longtemps, je suis assez heureux qu'un joueur qui n'est ni débile et ni un fake poste      ( ).
Tu as un jeux qui me conviens très bien, ( en plus alex sait pas def Smiley coeur ). Mais je connais pas encore ton niveau en équipe et ton comportement =D donc on va t'observer è_è.
Bonne chance ! Okay
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:06 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

D'accord, Very Happy

Eh oui les At en avait marre de moi o)

x)

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:02 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Yop

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:17 (2010) Sujet du message: Oxxp ( Potatos) Répondre en citant

Tchuss pota ^^. Chaud tu m'as mis en référence lol. Non je rigole.

Bienvenue parmi nous et bonne chance.

Et VIVE LES PATATES (au paprika ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018) Sujet du message: Oxxp ( Potatos)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation