Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

[Candidature] Esuno.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Esuno

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:46 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bien le bonjour chers Word-dreamers/euses (et oui 00h00, c'est le matin quand même :p).

Je me présente, Esuno alias Nahser (qui est aussi mon prénom IRL), j'ai 14 piges, je vis au 93 o). A la base, je suis un joueur de bouboum, que beaucoup de gens considèrent comme pgm ou autre, bref. Si je suis içi, c'est pour m'améliorer à forteresse, me faire de nouveaux amis, jouer avec Dro (eywi je t'aime gros :p), rigoler un bon coup, faire des petits clashs de temps à autre (owi j'aime \o/).

Je voudrais mieux connaître ce jeu nommé forteresse, que ce soit dans les matchs normaux ou kill frigo, peu importe ! Je veux m'améliorer. Je pense que j'ai un niveau assez médiocre donc je voudrais avoir de petits conseils, des techniques à apprendre etc.

Je vous ai choisis vous pour plusieurs raisons, la première étant que je veux rejoindre mon petit Dronis :p, puis m'améliorer, vous m'avez l'air joviales, rigolos, assez fort, enfin tout ce dont j'ai besoin quoi !

Je suis ouvert à toutes questions/informations, me contacter sur extinction par MP serait plus facile pour moi mais ici aussi Ça me conviendra ^^.

Bonne journée/soirée Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:46 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:02 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum  Okay . J'ai pas bien compris, ta demande serai pour rejoindre nôtre Section " Forteresse " et "Bouboum" ou juste Forto? Sinon, tu as eu des anciennes team, pour savoir un peu son fonctionnement et comment s'déroule des match?

Concernant Dronis, c'est vrai qu'il fait de l'effet  Clown

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:43 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bonne chance pour ta demande de recrutement.

@Zew : je pense bien que c'est forto principalement qu'il a demandé.

Esuno

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:37 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bonjour, ma demande serait plutôt pour intégrer votre section "Forteresse", néanmoins si besoin d'aide pour bouboum je veux bien aussi Smile.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:12 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

C UN NAAB DE BOOM JEN VEUX PAS :DDDDDDD

Un nouveau Tenzou apparait *sisi*

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:19 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Lut le noob Clown

Bonne chance =p

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:22 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

J'attendais que tu post Tenzounet d'amour justement Clown

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:27 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Tenzou 2 

Adhérents

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:49 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bonne chance Okay

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:58 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Encore un pistonné :p
Fin la le piston est bancal donc faudra avoir la classe comme un grand Very Happy

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:32 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Seine Saint Denis Styyyle ! 

Rolling
Sympatisants

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:27 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Comme moi  Clown

Bonne chance
[4][Xclementx] je sucais.
[Djoules] t'aime les bucherons hein [Icecrime] son fantasme

Ice Crime
Lama rose baveux

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:36 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

T'inquiètes Stone, on représente Wink

Esuno

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:48 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Bonsoir, toujours pas de réponses ? Je veux bien être patient, mais on dirait que je sus oublié :p.

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:51 (2010) Sujet du message: [Candidature] Esuno. Répondre en citant

Pas vraiment oublié non, mais en ce moment on a déjà pas mal de gens pas totalement rodés, et comme l'activité de Forteresse est déjà assez réduite, ça va pas très très vite.

Mais si on est quelques-uns IG et que tu es co n'hésite pas à nous chuchoter pour proposer un entraînement, ça permettra de voir un peu ce que tu sais déjà faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018) Sujet du message: [Candidature] Esuno.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation