Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ichams

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:33 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pseudo : Ichams.

Inscrit sur extinction le : 16 Septembre 2009

Es-tu déjà aller dans une team ? Si oui lesquelles ?
- The miin's kill's = dissoute
- Nemesy = dissoute
- Clean's = dissoute
- Forto's secret team's = dissoute
- Guild of war = dissoute

Motivations : 
Mes motivations pour vous rejoindre sont que il y a une bonne ambiance d'après ce qu'on ma dit.
Wordream, j'aime bien ce nom car dream me fait penser au chocolat et World à Blanc, et comme j'aime bien le chocolat blanc enfin bref, OSEF, je décide de postuler chez vous. D'après ce que j'ai pu voir il y a de bons joueurs dans votre team avec une bonne expérience de jeux.

Expérience dans le jeu : Temps de jeu : 624 heures, en 6 mois et 7 jours. ce qui fait : 3-4 heures par jours, 100 heures par mois et de 20 à 30 heures par semaines.

Description IG : Je m'appelle Ichams, je me suis inscrits sur le jeu le 16 Septembre 2009 dans ce jeu. Et je suis surpris car ce jeu est vraiment extraordinaire. Je suis plutôt sur Forteresse. Je suis plutôt Frag, attaque frigo, et défense. Je m'entraine bien sur la défense en ce moment mais ce n'est pas toujours facile. Je vais avoir une nouvelle souris qui est celle de mon père et avec cette souris on ma souvent dis "Ichams = PGM". Je me suis appellé Ichams parce que j'étais sur un autre site que extinction, et, le premier du jeu s'appellait Icham. Donc moi je me suis appellé Ichams pour que lui est la possibiliter de peut-être connaître ce jeu mais de s'inscrire avec son vrai prénom Icham. Je me suis inscrits sur extinction.fr le 16 Septembre car j'ai 16 ans.

Description IRL : Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je suis né le 18 Avril 1993, j'ai une petite amie qui elle va avoir ses 16 ans le 15/06/1994. Je suis au lycées Theillard Du Jardin. Je ne suis pas allé dans un collège pour arriver au lycées mais dans 4-5 collège pour des raisons d'expérience. Je suis en 1ère S et je vais bientôt passé mon bac. J'essaie de passer mon permis et je suis presque au bout pour l'obtenir.

Merci

Ichams.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:33 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:39 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je prends même pas le temps de lire ta candidature désolé mais :  Tes nombreux foutage de gueule sur les forum ( exemple Flex  et [url=http://angel-team.xooit.fr/t400-Candidature-Ichams.htm]AT[url]et surtout tes très nombreuses Teams ou tu  rentres et sors comme dans un moulin.  Ton attitude, aussi très mauvaise et sournoise

Sur ce...

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:50 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La candidature est correcte mais je crains que ton caractère ne corresponde pas à notre ligne de conduite.

Je posterais tout de même un sondage, mais essaye de te remettre en cause.

(Et pas de "Je ne comprends pas, remettre quoi en cause ?" ou du genre)

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:34 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lol. Vous savez la petite phrase dans la team IG à côté de mon pseudo : avec la vache etc... Et bien c'est lui qui me l'a dit MDR.

Comme ça tu viens posté ici après que je t'ai battu et que tu m'ais dit que je ressemblais à une vache qu'on avait coupé la queue et cuite au four qui tire partout... (ou un truc comme ça lol) !!

Je rigole, mais je ne vois pas du tout ton niveau frigo donc peut être que tu es bon ou pas...

Sinon lol le no life qui compte ses heures et les transformes en mois, semaines et jours. GG (si je devais compté toutes mes heures ^^).

Ps : Ce que je dis n'est pas méchant hein !

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:04 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la vache cuite au four ?

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:45 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, avec du beurre salé :o

Zew, si tu parles de la Nemesy, Praesidium me dis tu es acceptés, après il me renvoi et après il me demande : 4x4+3 = ? Je lui réponds 19, il me reprend après la Nemesy est dissoute.

Enfin, bref tu n'est pas le seul à m'avoir dis que je dois améliorer mon comportement.

Cette semaine, jusqu'au mercredi prochain, je ne serais pas beaucoup actif. Pourquoi ? Je suis chez ma mère et je suis sur un ordi portable avec une souris et un ordinateur qui bug. Du 17 avril 2010 au 29 avril 2010, je ne serai pas actif du tout ou juste peu car je pars à New York en Amérique qui là-bas il n'y aura pas d'ordinateur. Je vais faire le plus possible pour l'emmener en vacances. Je ne promets rien. Je pars aux skis aussi le 2 avril jusqu'au Lundi 05 Avril 2010. Je ne sais pas exactement quand je partirais pour les vacances d'avril.

Merci, de ne pas me juger sur cette semaine mais quand je reviendrais de vacances. Qu'importe le temps que ce recrutement va prendre, j'ai tous mon temps, sauf quand je serais mort. Very Happy

Bonne Soirée.

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:17 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je parle des Flex

Flex : http://team-flex.xooit.fr/t445-Candidature-de-Cuisse-De-Poulet.htm
C'est juste du 100% foutage de gueule.

Ichams

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:53 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Du 300% Oui.

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:30 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je vais point répondre, même si l'envie me prend.

Ichams

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:35 (2010) Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai dis sa, pas en en foutage en gueule, je crois que tu as compris ce que j'ai dis dans ce sens là.
Mais je le dis dans un autre sens tout simplement parce que celà est vraie mais c'était ma 2eme candidature chez les flex donc je ne savais pas trop ce que c'était une team. Je dis bien 2eme candidature car les autres teams j'y suis rentré d'un coup et non pas en allant sur les forums.

Donc si tu crois que j'ai dis sa en foutage de gueule, tu te trompes.

J'ai dis sa contre moi, car je sais que ce que j'ai fais n'est pas exemplaire.

Bonne Chance pour le championnat Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2019) Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation