Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:00 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Joueurs Wordream

- Dronis
 - Tenzou
 - $uperalex (-)
 - Zew
 - Raphaelp (+)
 - Nairam
 - Oxxp (-)
 - Grand orteil gauche du Maître (-)
 - Stone (-)

Joueurs Others :

- Malbo
 - Harko
 - Alexlexa
 - Lloozz
 - Powered
 - Starters (-)
 - Chyl (-)
 - Empirisme (+)
 - Srenots (+)
 - Alfa (+/-)
 - Plutonium (+)

Others d'anthologie, au début 8v8 pour finir à un ?v?. Du lag ça oui, enfin moi j'en ai pas vu personellement Clown .
Others qui mérite bien un compte-rendu, tellement celui-ci était palpitant.

1ère Map : New Old

Grosse attaque de notre part, le frigo ne fait pas long feu chez eux. 1er rush fatal. Le leur nous fait quelques dégâts, mais rien de grave.

Notre 1er rush leur fait mal, mais ils resistent quelques minutes, avant de tomber sous nos coups de jambon et de lait. Même scénario.

2-0

2e Map : Plaine

Nous défendons en premier. Leur 1er rush est stoppé net par notre frag et notre défense.
Le frigo reste à 40 et le restera. Aucune percée adverse à noté, puisque tout est bien défendu.
Ils abandonnent à 2 min de la fin, preuve de notre supériorité.

A nous d'attaquer ! Mais quel mur on se prend ! Aucun ne passe, pas même notre nouvelle recrue Tenzou, dire qu'on plaçait tellement d'espoir en lui... Il se rattrapera en gueulant sur le chat.
Leur défense tiens, plus que bien. Leur frigo passera et restera à 39, grâce à un petit passage par lequel je me suis engouffré, auquel cas, j'ai éraflé le frigo, sous les tirs-calcium des ennemis.
Notons que Mitouski (Chyl), fera une défense "écartée", un peu énervant.

A noter que nous jouerons en 7 contre 8 (nous à 7)

3-1

3e Map : Dewoo

Après 5 min de jeu, ils décidèrent d'abandonner. Dommage, notre frigo était à 23, à cause de leur premier rush principalement.

Nous décidons de passer cette map, détestée, haie. Comprenons là, la pauvre ; ce n'est pas elle qui à choisie d'être comme ça.

Remarquons que Malbo se préccupait plus de vouloir briser un hymen que du match ([Malbo] : J'ai envie de briser un hymen ce soir). Remarquons aussi la détresse de Nairam à ce simple mot : hymen. Le pauvre, tu connaîtra ça plus tard.

4-2

4e Map : Columbia

Jeu en 6v6.
Aïe, la map des attaquants. Mais bon, très bonne défense de notre part, le frigo est endommagé, mais qu'en surface : 37 points de vie. Nous sommes organisé, je fous presque rien (sisi), le haut cède et bourrine le frigo à coup de spe...lait (excusez, j'ai fourché). Mais le frigo est toujours débout ! (~26).
Harko passera sur le côté pour le faire descendre à 23, mais rien de grave nous tiendront.

A l'attaque ! Cavalerie en place ! Chargez les chars ! (bataille 39-45 Pologne-Allemagne). Sauf que notre cavalerie détruit les chars adverse ! Je passe haut, tombe radicalement sur le frigo et lui infliger -7 ! Zew me suit et continuer de bourriner : -7. Les coéquipiers arrivent pour terminer ce frigo, assez docile je dois dire.

6-2

5e Map : Château

Quel map retord ! Nous avons du mal, à percer, les points de vie de leur frigo ne vacillent points, de même que pour les nôtres. Peu d'attaques percent, ou alors, tout le monde se la joue solo. Un coup on est 4 en défense, un coup ce sont eux qui sont 4. Bref, un jeu de tennis quoi. Jusqu'au moment ou Alex eu la brillante attaque de nous faire attaquer à 5. J'ai dit brillante ? Ah désolé, le manque de timing à fait que 1min plus tard, notre frigo était fini. Laisse le rôle de leader à Tenzou, Alex.

2e set, et surement le dernier...terminé en un éclair. En effet, nous partons attaquer directement à 5n pour ne pas être pris à revers. Et cela paye ! Notre frigo reste à 40, tandis que le leur passe à 9, dû à un vautourage de Zew (en même temps ça à bien bourriner).
Quelques minutes plus, le frigo adverse tire sa révérence, à nous léguant la victoire.

7-3

6e Map : Vierge

Le voeu de Malbo est exaucé ! Il pouvoir le pété cet hymen ! A non il n'était pas la. Dommage pour lui.

Classique ? Oui, même un peu trop. Map par excellence pour s'entrainer. Bref, j'était afk je n'ait pas trop vu ce qui s'est passé, mais ce qui est sur, ce que nous empochons la victoire, non sans mal. Par petits accoups, puis par un gros rush victorieux.

Map retour du classicisme, même scénario. Leur attaque ne perce pas, ou peu. Tandis que le rush final de Raphaelp, empreint d'une rage de vaincre, d'une confiance absolu et peut-etre, d'une folie suicidaire, termine le frigo.

9-3

Victoire des WD, en même temps y'avait interet. A noté que je n'ai rien foutu, à par quelquefois ou j'avais envie mais c'est tout Clown .
Tenzou, notre récente recrue, peut désormais passer membre (ewi t'échappe pas au cursus vieux !), puisque grâce à son courage(?), à sa rage (pas de vaincre cette fois Clown , et à son commandement, nous avons gagné ce match !

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Dernière édition par Dronis le Jeu 8 Avr - 20:12 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:00 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:06 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Sois pas méchant avec Alex ou jte bourrinne

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:10 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Blagues à prendre au figuré Smile , je ne met pas de smileys dans mon compte rendu ^^, sauf a la fin ^^

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:26 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Wow, Grand orteil gauche du Maître lol !!!

GG sinon au match, impressionnant le nombre de joueurs quand même.

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:28 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

J'aime vautourer.  Clown

Sinon, très beau rapport, avec de l'humour et complet, gg Dronette.

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:23 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Mouémoué s'agirait pas d'être viré pour irrespect envers un supérieur adulé :-°

Pis ça allait nickel avec la situation, c'vous qu'avez arrêté de les retenir quand j'ai fait partir la défense Clown
Avant ça ils arrivaient au compte goutte, la j'me suis retrouvé avec un en haut a gauche et un en bas a droite (trop synchro pour que j'prenne le temps d'appeler a l'aide, mon erreur est la Sad )

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:14 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Me manque des joueurs ;(

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:19 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

trés bon match , sans grand lag .... Enfin a peine signaler , donc jouable . Ce qui prouve qu'on, peut faire un 8vs8 sans lager!

Sinon je sais trés bien se qu'est un hymen ... c'est sur le coup que je ne me souvenait plus!

Voila c'est ça qu'il faut continuer a faire , rien qu'aujourd'hui on avait l'impression de jouer tout les jours .....

GG a moi!

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 00:40 (2010) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné> Répondre en citant

Sinon, Dronis est juste un gigolo ! Il me dit : ' mon homme ' et il met même pas mes exploits dans le topic. Enflure 8D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018) Sujet du message: Wordream vs Others ~ Entraînement du [08/04/2010] <Gagné>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Comptes-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation