Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

WD vs TE pour le championnat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kubica
Sympatisants

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:16 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

Voilà je viens directement demander pour trouver un horaire pour le match du championnat qu'on a pas pu malheureusement joué ( on avait quand même l'espoir de le jouer vu qu'on nous a dit que Djoules et Alex vont arriver ) et à la place on a joué les HM qui eux aussi n'avaient pas leurs adversaires.

Donc maintenant je pense qu'essayer ce match est faisable en 4 semaines, par contre je préfèrerais qu'on puisse le faire très vite si possible dès la semaine prochaine Clown

Vous pourrez nous donner des heures de disponibilités ? Je peux m'avancer pour dire qu'on est disponible pour jouer le match le samedi ou le dimanche en commençant entre 17h et 21h ( de préférence à 17h pour ceux qui veulent faire des trucs le soir  ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:16 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:08 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

Merci de faire la démarche jusqu'ici, même si je pense que ça aurait été suffisant sur IT.

Il n'y avait quasiment personne récemment d'où le flou total de communication dans l'équipe.
On va voir ça en privé, le week-end prochain ce serait cool comme ça on enchaînera le week-end d'après l'équipe suivante.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:29 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

J'passerai en cas d'imprévu avec un ordi potable cette fois la..

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:02 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

Moui j'étais censé être la m'enfin ptits ennuis IRL a cause des volcans toussa ...

On regarde si c'possible ce week end Smile

kubica
Sympatisants

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:33 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

Bonsoir, on pourrait avoir une réponse pour demain ? Vu qu'on a à gérer un match boum et aaaah on aimerait être certains de ne pas gêner les autres sections en jouant en même temps 

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:14 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

pareil : 2 match aaaaah je crois pour nous :/ et d'ailleurs j'en profite que la fin c'est le week end prochain alors réveillez vous.

Sinon demain...on va voir :/

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:39 (2010) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat Répondre en citant

Désolé Kubi c'est les vacances Clown
Dur de donner une réponse m'enfin on va voir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018) Sujet du message: WD vs TE pour le championnat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Confrontations -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation