Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ptit_Gentille

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:52 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Nom: Aurore.Raison de la demande: Pourquoi voudrais-je integrer les Wordream, 1) J'ai envie de vous aider pour recruter et tout car déjà je suis aaaahienne et forteresienne.je jouerait plus souvent aaaah mais je vais faire relancer votre team dans aaaah Wink En + j'étais interesser

quand je joué plus souvent avant.

Fonction: Ma specialiter ? Le run la ou je suis forte, Mais ne me juger pas sur mes winners Wink

Qualité: Je suis sympa, Noraj, et je ne suis pas rageuse et je ne suis pas kikoo pas comme se qui dise "pd ta win san fason jalé win a cose dtoi jwin pas PD" je ne suis pas comme sa moi.Actif: Oui, Je suis trés active.

Ancienne Team : Roi lion, Quitter de la team car il fesait le menage, Le clan ! car il y avais Djim sous leader car qu'on s'entande bien je le déteste.

Sur se bonsoir Wink

Dernière édition par Ptit_Gentille le Mer 19 Mai - 21:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:52 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:07 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.

Il serait bon de faire une plus grande postulation s'il te plait, et après pour la rubrique Aaah je ne sais pas comment ça va ce passer.

Bonne chance sinon.

Ptit_Gentille

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:09 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

(PS) Nairam m'as dit de mettre mes fake, je n'en n'est pas.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:19 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Ya pas de section aaaaah à ce que je sache ;(

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:03 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ptit_Gentille.
Une expression un peu décousue et quelques fautes d'orthographe mais rien d'irréparable dans l'ensemble Smile

Ta candidature est intéressante mais surprenante.
Même avec ton explication la raison que tu fournies pour postuler dans notre équipe me semble obscure et trop légère.
Comment l'as-tu connue ? Tu t'entends avec des membres en particulier ?

Et d'ailleurs je ne vois pas ton pseudo IG, pense à le mettre tout de même.

Sache que pour l'instant, bien qu'ayant joué plusieurs matches sur Aaaah, notre section n'est pas vraiment sérieusement développée.
Néanmoins dans le cas où nous donnerions suite à ta candidature, ça pourrait se faire.

Ptit_Gentille

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:58 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Pseudo id : Ptitgentille

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:27 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Ah c'est mieux, merci bien.

Sinon excuse moi mais juste pour savoir tu as quel age ? (Tu peux donner une fourchette d'age si tu désires pas le dire).

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:32 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Bonsoir, bonne chance à toi ! Clown

Et bienvenue sur le Forum Very Happy

Balojr
Adhérents

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:43 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

On recrute Aaaah maintenant ?

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:05 (2010) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah. Répondre en citant

Non.

Et d'ailleurs elle on la recrute pas du tout vu qu'elle ets venue me parler sur mon compte TE pour être prise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Postulation Ptitgentille - Joueuse aaaah.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation