Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

[Postulation] Blackmesa
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blackmesa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:03 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens ici postuler chez les Wordream. Je ne connais hélas personne dans votre team mais cela ne saurait tarder Okay

Donc je suis Blackmesa, je joue principalement à Bouboum mais aussi à Forteresse et de temps en temps à Aaaah !

• Mon Niveau Bouboum : Asses bon, je joue depuis bientôt 2 ans et ça va continuer !

• Niveau Forteresse : Bon aussi, j'arrive à faire des choses pas trop mal.

• Mes anciennes team (Bouboum) :_Cach _Band Of Brothers

• Compétences Bouboum : Moon sur demande (et plus vite que ça ! =p), One Bomb Style, mon jeu est basé sur la survie, l'analyse des mouvements de l'adversaire, et le contre.
Je souhaite vous rejoindre pour concrétiser mon niveau Forteresse et le plus important, faire partie des vôtres, que l'on puisse s'amuser, rire, jouer ensemble, c'est le principal.

Excusez moi si c'est trop court, je suis plus du genre à agir qu'à parler ^^.

Si vous voulez en savoir plus dite le. Clown

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:52 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. Concernant ton recrutement si j'ai bien compris tu comptes postuler dans la séction Forteresse, pour plus tard ( si tu es pris ) d'intégrer la section Bouboum ?
J'ai quelques petites questions oui :

- La WorDream est t'elle ta première postulation pour intégrer une Team forteresse ? ( Pour avoir une petite connaisance en principe/fonctionnement d'une Team )

- As tu d'autre comptes ?

Sinon je te souhaite bonne chance.

Potatos
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:05 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.
Et puis Bonne Chance, concernant ton recrutement.

8D

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:07 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

8D

Le faites que l'onb ne te connaisse pas , peut t'handicapé , donc n'héiste pas a nous contacter!

Bienvenue

Blackmesa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:11 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Tout à fait je compte rejoindre la section bouboum si je suis pris. Smile

Alors, oui c'est ma toute première team Forteresse, et j'ai un autre compte (Newxel) mais je suis jamais dessus.

Je connais Esuno (nahser) ! Je savais pas qu'il avait postuler ! :o

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:26 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Esuno n'est même pas stagiaire WD, il à été accepter dans la liste pour qu'il se fasse connaître.

Te concernant je n'ai pas eu de mauvais écho concernant ta mentalité. Ensuite je ne te vois que très peu dans les salons je ne te connaît que peu. Enfin notre section boum est assez inactive et Ça sera avec joie que je disposerai d'un partenaire de jeu 8D.

Si tu pouvais aussi dévelloper le côté IRL : prénom, âge, sexe(), puisque même si ce n'est qu'un jeu, nous préférons mieux nous connaître.

Bonne chance,

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:34 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bonjour, Blackmesa (Table noir ?Oo)

Et bienvenue parmi nous.

A vrai dire, je ne te connais pas donc fais toi connaître, contacte nous IG pour qu'on puisse jouer et parler ensemble.

Bonne chance.

Blackmesa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:42 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bon alors IRL : Je m'appelle Sami, j'ai 17 ans(piges, balets, bougies, euros, dents)  Laughing , et je suis une fill... un garçon 
( Dronis : Ah dommage j'aurai préféré une fille :/) :o . Cette année je passe mon bac  FR que j'ai biensur réviser Smile (qui a cru ? )

Sinon je suis pas souvent dans les salons offi car mon PC buggais souvent mais depuis 1 semaine j'en ai un tout nouveau et je peut donc jouer tranquillement maintenant. (Malgré que je préfère les petits serveur que je trouve bien plus fun car les gens ne sont pas là à rager avec leurs points)

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:45 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Ptin 17 dents ça doit pas être beau à voir Clown

Bonne chance Smile

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:50 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

J'ai discuté avec des PGM bouboumiens o), donc t'as pas l'air d'être un rajeur niveau mentalité (en fait je dis Ça la mais c'est pour tes mes coupaing WD o)).

Bref, sinon un homme de plus c'est bien Ça fait grimper le taux de gayzoux

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Superalex
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:07 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Ah et tu ferais mieux de bosser ton français ptit délinquant !
On en a qui ont pas bossé pendant l'année et qui s'étonnent que leurs parents les emmerdent maintenant ;p

Blackmesa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:27 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

T'inquiètes pas je révise comme il faut Smile

Xclementx a écrit:

Bonjour, Blackmesa (Table noir ?Oo)

Black Mesa ça viens du jeu Half Life Okay

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:33 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

T'as interet, car nous on veut des no lifes !!! On veut du nolife, Geek PGM, qui n'ont pas d'emmerdes avec leurs parents, frangins, frangines pour l'ordinateur car ils ont pas bossé l'année...

Sinon oui mais en espagnol, je parle, tu commences déjà à noober ^^. Mais ok merci Half Life (je connais pas)

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:55 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Xclementx a écrit:
T'as interet, car nous on veut des no lifes !!! On veut du nolife, Geek PGM, qui n'ont pas d'emmerdes avec leurs parents, frangins, frangines pour l'ordinateur car ils ont pas bossé l'année...
Sinon oui mais en espagnol, je parle, tu commences déjà à noober ^^. Mais ok merci Half Life (je connais pas)

J'ai tout la dedans :'  !
Mais perso ça ne m'empeche pas de me faire traiter de geek!

Fais bien sur passer les études avant l'ordi ! (oopas)

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:17 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

OOPAS !!!

Si tu viens WD, tu quittes t'as vie IRL. Tu nous donnes ton numéro de portable, et disponibilité H24 avec Matos dernier cris de geek. Si on t'appelle tu dois pouvoir venir illico presto sans discussion même si ce n'est pas pour jouer ^^.

Non je rigole bien entendu.

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation