Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

[Postulation] Blackmesa
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blackmesa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:03 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens ici postuler chez les Wordream. Je ne connais hélas personne dans votre team mais cela ne saurait tarder Okay

Donc je suis Blackmesa, je joue principalement à Bouboum mais aussi à Forteresse et de temps en temps à Aaaah !

• Mon Niveau Bouboum : Asses bon, je joue depuis bientôt 2 ans et ça va continuer !

• Niveau Forteresse : Bon aussi, j'arrive à faire des choses pas trop mal.

• Mes anciennes team (Bouboum) :_Cach _Band Of Brothers

• Compétences Bouboum : Moon sur demande (et plus vite que ça ! =p), One Bomb Style, mon jeu est basé sur la survie, l'analyse des mouvements de l'adversaire, et le contre.
Je souhaite vous rejoindre pour concrétiser mon niveau Forteresse et le plus important, faire partie des vôtres, que l'on puisse s'amuser, rire, jouer ensemble, c'est le principal.

Excusez moi si c'est trop court, je suis plus du genre à agir qu'à parler ^^.

Si vous voulez en savoir plus dite le. Clown

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:03 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zew
Caliméro

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:52 (2010) Sujet du message: [Postulation] Blackmesa Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. Concernant ton recrutement si j'ai bien compris tu comptes postuler dans la séction Forteresse, pour plus tard ( si tu es pris ) d'intégrer la section Bouboum ?
J'ai quelques petites questions oui :