Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

azertyi
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
azertyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:35 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

j'espere que je serais recruter car j'admire votre team je me fiche un peux de votre medaille meme aussi je les admire merci j'espere que je serai recruter par un de vos Recruteurs ou par un de vos Leaders merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:35 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:38 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENRE

Refusé

PS : Ta enfin compris que le forum servait a qqch c'est bien.

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:39 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum. Concernant ta candidature c'est du foutage de geule ? Je te conseille vivement d'aller voir
l'annonce dans cette partie.

azertyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:42 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

je peux venir dans la team ou pas

Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:47 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

YES Enfin!!

Bienvenue sur le forum!!

Et bonne chance pour ton recrutement , mais tu ne te souvient pas que ej t'ai banis de postuler dans une team avant 1 ans ??!

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:02 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,

Heu Azertyi, comme zew l'as dit tu devrais revoir la présentation type d'une candidature et ensuite éditer ton premier message.

Car personnellement, je me fiche que tu sois un pgm ou non (je te connais pas), il y a des critères et ils sont là pour ceux par exemple qui te connaissent pas et qui aimeraient te connaitre plus amplement.

Là je vais pas voter pour que tu viennes dans la team si je ne sais rien de toi. Donc un GROS effort dans ta présentation est demandé, merci bien.

Bonne chance.

azertyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:10 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

je m'appele maxime J'ai 17 ans j'aime les femmes mon loisirs est le foot et j'aimerais aller dans votre team pour vous connaitre voila merci et je suis tres gentil et polyvalent

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:14 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Tu aimes pas les mecs ? Merde alors, refusé  .  C'est déjà un début mais développe encore !

azertyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:19 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

j'aime tout ce qui est etrange j'aime les bonbons j'aime tout dans la vie car la vie il faut en profiter avanr de partir au paradis

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:24 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Bon, c'est un boulet.

( qui s'appelle Maxime, et Ça, c'est dégradant. Pauvre de moi o/ )

azertyi

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:24 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

pourquoi chui un boulet developpe

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:20 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Désolé, comme je t'ai dis IG nous ne prenons pas les gens dont les pseudo comprennent un a et un z.

Je vois également que tu aimes les femmes, hélàs nous n'avons que des hommes dans cette équipe. Etant officiellement un homme, KeySha étant partit et Balojr étant un trap, je suis au regret de t'annoncer que tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

Kamahri
Sympatisants

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:46 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Z♪assan a écrit:
Désolé, comme je t'ai dis IG nous ne prenons pas les gens dont les pseudo comprennent un a et un z.

Et Ziassan, y a pas un a et un z compris dedans ? Fail ! 

Sinon, noraj les WD, nous au moins on a une fille ! 
14:56:28<Z♪assan> Avec Tenzou vous avez aucune chanse Noël

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:53 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Kamahri qui a pas comprit que pour le premier point c'était voulu et que pour le deuxième c'est faux Dragon !

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:19 (2010) Sujet du message: azertyi Répondre en citant

Fin on peut quand même te donner Zew si tu veux avoir ton bonheur (il suce bien ).

Mais pourrais tu développer dans ton jeu s'il te plait azerty ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018) Sujet du message: azertyi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation