Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

Mitsouki l'ultime chance.
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:26 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Bonsoir, avant de commencez toute postuation, vous allez me demander les raisons de la dissolution HM et je tiens à les garder secret.

Comme vous me connaissez elle n'en sera que plus courte :

Pseudo : Mitsouki
Temps de jeu : 2286 heures.
Poste : Défenseur voir attaquant
Raison de mon poste WD : Cela faisait 2 jours que la HM était bancal là, j'ai parlé à xclementx de mes soucis, il m'a dit de me tourner vers l'avenir, j'en ai conclut que je devais arrêté le jeu. Mais il m'a dit d'essayer dans une team, donc je viens tenté ici même afin de continuer le jeu ou de stop.
Ancienne team : HM, EE et WK sont mes principale

Voici pour les formalités.

Bien sur je ne sais pas si mon recrutement va être pris en compte, car après avoir relu certaine de mes postulations je ne sais pas si c'est très malin de ma pars, mais je sais néanmoins que je suis devenue stable et "mature" car le fait d'avoir dirigé ma team ma obligé à me stabiliser, avant quand un joueur partait je ne faisais que rager sur lui, puis au départ de starters j'ai dû respecter leurs choix.

Histoire :
Mon pseudo crée dés le 15 septembre 2008, je fus pris par la map Enemie, la où je vais y passer 4-3 mois sans apprendre a voler ou encore a construire des carrés, plus tard je vais recontré "xclementx" qui me dit "Moi  je suis TE" ( Il mentait le salop OO) ainsi, comme nous étions "super coupain" j'ai décidé de le rejoindre chez les TE, d'abord je me suis informé, puis j'ai demandé un test à michou me prit en 1 vs 1 et vue que j'étais un naab il me le fit remarquer ainsi, il me conseilla de jouer en officiel, puis je jouais encore toujours et encore, jusqu'au moment ou je créa ma team Les "EG" ou nous nous développons de jour en jour afin de battre les strongs (nostalgie), Puis nous couillons car nous avions bien trop de joueurs, comme j'étais un chef assez impulsif chez les EG personne ne voulait de moi, j'ai donc eu que 3 vrais team depuis la EG, les Aqua, Les Emotions, Les White Knight et la ZA donc 4... Vous pourriez dire ce que vous voulez de la ZA mais ils m'ont en partie formé depuis pas mal de temps... viens le jour ou je vis un roxxor "gunzalo", on se mit a discuter et a faire des trainings petit a petit je suis devenu un roxxor comme lui
(oopas) puis vaguant sans team j'ai décidé d'aller jouer sur bouboum... depuis octobre je jouais, vers janvier (2010) j'ai demandé  a darkro, gunzalo, stone, $uperalex de reprendre mon entrainement o), ce qui fut sans trop de peine car je n'avais pas trop perdu

discuter et a faire des trainings petit a petit je suis devenu un roxxor comme lui

Quelque semaine après je rentrais AT (boum) où je trouvais gunzalo. Nous décidions sur un coup de tête de crée la HM avec babouche et molek, les mois se suivent et nous étions devenues un tram "délite"  vers la fin de la HM clement me parlait de venir WD je refusais car je pensais me prendre une claque dans la tête, il m'a dit "qui ne tente rien n'a rien", "tu pars avec rien si tu te fais prendre tu gagneras si tu te fais refusais tu auras rien non plus" se qui me convaincu à poster Wordream

Accessoirement  Je suis prête à venir dans la WD Boum et à ramener du mode telle que jonaaas si besoin est

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:26 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nairam
Adhérents

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:19 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Pas mal l'histoire repris sur IT!

Ta postulation va etre pris en compte et un sondage va etre créer!

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:30 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Normal que je l'ai repris c'est mon histoire ^^ POurquoi en écrire une autre alors que elle sera pareil tu remarqueras que je l'ai tout de même complêté

Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:33 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Bienvenue et Bonne Chance Mitsouki OO

Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:44 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

J'avoue, pourquoi se fatiguer juste pour une postulation. Tant qu'à faire la prochaine fois met juste le lien vers IT.
Je précise au passage que ce cher Jonaaas est sur ma liste noire depuis longtemps, pour insultes et autre, donc non merci.

On te communiquera les résultats en temps et en heure.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:55 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Ultime = Dernière

Je doute que ça soit ta dernière chance o)

[2][Raphaelp] MON HOMME A M'OA

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:40 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

oui car après un refus je vais arrêté le jeu

si vous ne voyez que le copies coller libre à vous mais sachez que il à bien à un moment ou à un autre je l ai écrie ...

Caliméro

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:09 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

J'sais même pas comment prendre cette candidature, m'enfin : Pour ma part tu n'es pas le joueur recherché par la WD vu ton passé, tes nombreux fakes et surtout la prise en charge de la HM coté Fake/double compte. Ensuite, je le dis clairement j'te vois pas WD parce que tu n'es pas quelqu'un de fiable ( cf ton âge et ton sexe, merci on me l'a fait pas deux fois après la Emotion ), donc j'aurais nullement envie de te croire sur quelque chose, en gros j'pas confiance en toi et j'dirais même peu de personne l'ont. J'le dis ici, pour moi ça sera NON.

Et aussi, range ton " si je suis refusé j'arrète le jeu " parce que tu l'utilises beaucoup trop à mon gout sur tes candidatures, à un moment donné arrète de prendre les gens pour des cons.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:35 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

T'occupe pas du message de Zew il est tout le temps comme ça o)

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:17 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Oloul.

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:05 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

et Tenzou à des petits problèmes psychotique, il peut pas aligner deux mots Sad

Tεηzou
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:07 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Dronis est stupide

(tuvois? )

Dronis
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:13 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Tu vois ? Il ne sait même plus reconnaître mon génie Sad alalala.

Mits'
Capricieux enfant gaté

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:36 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Zew a la limite c'est xclmentx qui m'a dit de postuler, perso je pense savoir se qui va en advernir mais la ma décision est prise, mais j'ai aussi pensé que j'ai un tournoi en cour alors je quitterais a la fin du tournoi ceci est ma dernière parole

Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:40 (2010) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance. Répondre en citant

Bon le sondage est unanime et à mon avis tu t'en doutes : la réponse est non.

Bonne continuation vu qu'à mon avis tu continueras le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018) Sujet du message: Mitsouki l'ultime chance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation