Index du Forum

The Wordream Team, comme si vous y étiez

FAQMatches RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages ConnexionConnexion

cendidaxture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maxidu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:11 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Salut lé waordrim. Je mapel maxidu jé 12 an é jémerai vou rejoindre. Jeu jou a boum deux pui 2 an, jé sui sur le jeu depui 2008. G dé stat de bg ( /profil Maxidu ) je cowné lé moon je sui mém 1 pgm a sa mé motivazion son simpl devenir supér fort ( mem si je le sui deza ) é entré dan 1 super fort tim don vu la waordrim. C dronis ki ma demandé de veunir postulé ! irl je mapel maxim je sui en 5èm jeu sui nul en mat et superr fort en francé ( 18 de moyenne ) je fé du penis de table kom sport et oci du futbool. Voila si vou avé dé kestion jeu sui dispo

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:11 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z♪assan
Comité Directeur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:54 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Tu as le profil parfait pour devenir Wordream, tu es pris. Patiente juste le temps que le forum accepte le changement de groupe.

Maxidu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:23 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

pa bezoin 2 me lé dir je le savé déja an postuyan ici

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:16 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Tu gaireh max, bi1vnou ché ns !

6nn t faur o pénis 2 tabl ?

Maxidu

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:47 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

jsui trao balez jen fé 2pui 17 an

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:42 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Waouh trau for, tu fezé kauman ?

raphaelp
Adhérents

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:23 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Cock Slap

Biskote
Orteil gauche suprême

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:13 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Bravo à toi  Clown

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:58 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Je passe comité directeur. Je vais donc virer en premier " Dronis " raison : les manchots c'est sur la banquise, pas ici. Biskoute sera au même poste que moi et Ziassan sera que simple membre. Voilà be cool

Xclementx
Bouboumeur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:25 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Une ovation pour Maxi !

Zew
Caliméro

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:23 (2010) Sujet du message: cendidaxture Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord pour que Dronis retrouve son milieu natal, j'en suis même à vouloir lui payer son billet, voyez vous ! ? J'ai même organisé un comité de soutien ( http://www.manchots.com/fr/ ).

Bref, une belle ovation pour Maxidu, qui, selon moi va relancer de plus belle la WorDream.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018) Sujet du message: cendidaxture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Devanture -> Place Publique -> Recrutement WD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation